|
Israël : Défense au Moyen-OrientHevron: mort d'un terroristeUn terroriste qui avait tenté d’assassiner un jeune juif vendredi dans la Kasba de Hevron, est mort samedi soir des suites de ses blessures. Une patrouille de Tsahal qui était présente sur les lieux avait ouvert le feu sur le terroriste, le blessant grièvement. Il avait été transféré dans un hôpital israélien où il est [...]
Articles connexes
12 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Le Figaro
14 Juin 2025 - Le Monde diplomatique
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
13 Juin 2025 - Torah-Box
12 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 15 minutes
Ce n'est pas celà la règle du jeu....
Comme le disait un ancien ministre de l'Intérieur français "Il faut terroriser les terroristes".
Et celà partout dans le monde
Israêl n'y est pour rien dans tout leur houmouss, il a le sien et sa recette est la meilleure.
Simon Néhmé
un peux d'humour dans ce monde de brute
VIVE ISRAEL HEY
Bonjour "Smiyé" (1),
Admets, avec tout ce que reçoit Israêl de toute part, tout le temps, sans répit,
avec tous les hommes et les femmes civils et militaires qui tombent, il y a de quoi, parfois - ça m'arrive rarement, de perdre son...Français.
Bon, tant que le Taboulé est bien fait, et que notre ami Mitchell aime le taboulé bienfait, avoue : ne peut-on espérer mieux pour être " sauvés" ?
Grosses bises amicales ( les meilleures sont à TSHL).
Simon Néhmé
(1) celui qui porte le même prénom.
S.N
Mon ami, tu parle à un convaincue, en tant qu'Israëlien, je connais la chanson par coeur et RADIO BAGDAD, je le connais aussi, donc rien de nouveau sous le soleil. Toujours la même rengaine de ces gens là, ils niques et ils pleurent toujours comme d'habitude, shalom et A +++