|
Israël : Défense au Moyen-OrientAffaire Al-Mabhouh : la cellule chargée de l'élimination comptait 17 tueursDes juifs britanniques ayant immigré en ISraël ont été surpris d'apercevoir leurs noms sur les passeports des tueurs présumés du chef terroriste du Hamas, Mahmoud Al-Mabhouh, à Dubaï. Londres vérifie de ce fait comment les membres présumés de la cellule chargée de l'élimination ont réussi à obtenir ces informations si les passeports n'ont pas été volés. Selon le Hamas, Paris a confirmé que le détenteur du passeport français n'était pas un ressortissant français. D'autre part, un responsable émirati a affirmé au New York Times que la cellule ne comportait pas 11 membres mais 17, 6 n'ayant pas encore été identifiés. Articles connexes
106 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 25 minutes
Tu verra que le Mossad ou Sinh Beth n'a rien a voire de cette assasinat!!!
Tu Te rappelle le assassinat de mugniyeh?? la il's sont accuse aussi le mossad dans un premier temps,et apres se sortie que ce la Hisb'allah elle mème qui a tue!!
de constructions en Judée-Samarie, de la clôture de sécurité, des quartiers est de Jérusalem, etc. ... ) était immédiatement reprise en Eurabie ( suis-je autorisé à utiliser ce terme que je ne me crois pas infondé à emprunter à Bat Ye'Or ? ). Cette fois encore ( dans l'affaire de la liquidation de Dubaï, ,imputée au Mossad ).
Je me faisais aussi la réflexion que l'aspect spécifique des dernières campagnes contre Israël ( dont celle-ci ) est qu'elles visent probablement, non pas tant à mettre en cause une politique ou à exercer des pressions et du chantage, mais à affaiblir les organes de défense d'Israël par la mise en cause, à moins de quinze jours de distance, successivement du chef de l'Etat-Major, le général Gaby Ashkénazi, dont " on " demandait le remplacement , et, maintenant, du Mossad ( et, par la bande de son chef, Méir Dagan, à qui " on " ferait volontiers porter le chapeau ... ). Et je me demandais dans quelle mesure on pouvait considérer ces attaques, nouvelles par leur objectif, comme des signes avant-coureurs d'une guerre contre Israël à l'initiative des affidés de Téhéran ( Hezbollah, Syrie, Liban vassalisé ... ).
Avec cette affaire les learders terroristes ont peur et il était grand temps que la peur change de camps!
Il faut continuer a les cibler.
Israel, Eden TRATNER
Am Israel Hai!