English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le Hamas promet de venger la mort d'Al-Mabhouh

''La vengeance est en route'', a déclaré le porte-parole de la branche armée du Hamas, lors d'un grand meeting à la mémoire d'Al-Mabhouh, organisé mercredi soir au nord de la Bande de Gaza. Dans un discours retransmis par vidéo-conférence depuis Damas, le chef du bureau politique du Hamas, Khaled Mechaal, a accusé le Mossad d'avoir éliminé le pourvoyeur d'armes du Hamas à Dubaï, il y a quelques semaines. ''Ce décès renforce la motivation du Hamas à enlever des soldats'', a-t-il ajouté.
106 commentaires
Pour Jean Jacques: eh oui un mur ( amovible dès que la paix est signée!) non pas pour empêcher les Israeliens de sortir, à la différence avec le mur de Berlin qui lui était en dur et pour enfermer les Allemands de l'Est dans leur merveilleux paradis communiste, mais pour lutter contre les attentats kamikases( ce qui marche). je présume que bien au chaud devant ton P.C. tu ne sais pas ce que c'est une bombe qui explose au milieu de civils sans distinction, alors c'est un peu facile d'écrire ce que tu écris là! Ce n'est pas de la paranoïa, c'est hélas la réalité à laquelle nous ont habitués ces terroristes et si tu veux je te fais une liste non exhaustive!! Si je te comprends bien, c'est un peu quand, après avoir eu 6 millions de morts dans la Shoah on nous reproche de vouloir de ne pas oublier, ( en remettant même en cause la réalité de cette horreur!) alores que chaque village de France a son monument aux morts dont on honore le souvenir,ce qui est normal. Alors tes "leçons" me laissent plus que froid! J'attends de ta part la condamanation de ce terrorisme, que tu reconnaisses que la décision de l'ONU qui prévoyait la création d' un état palestinien a été refusée par par les pays Arabes, que tu nous dise que tu es au courant de la conférence de Khartoum dite des trois"non": non à la reconnaissance d'Israel, non à la négociation, non à la paix; que tu reconnaisses que le Hamas n'a jamais reconnu les accords d'Oslo et que c'est son action '( condamnée même par M.Abbas)
Envoyé par Claude_067 - le Jeudi 25 Février 2010 à 09:07
qui afini par provoquer la réaction Israelienne! Voilà la réalité: il n'est pas question d'élucubractions mais du constat de faits réels que tu ne peux nier. Quant à l'élimination de ce terroriste( car c'en était un et tu le sais très bien) tu as l'air d'oublier 2 choses: rien ne prouve que c'est le Mossad ( il y a des erreurs que le Mossad n'aurait pas commises, comme se faire filmer, remarqué par un copain un peu plus haut) et puis en admettant: nous sommes en guerre et avant de condamner le Mossad (encore une fois si c'est lui!) je voudrais que tu puisses me jurer la main sur le coeur que les services secrets des autres pays ( la Rainbow Warrior , ça te dit quelque chose?) n'ont jamais commis d'actes "illégaux"! En fait tu as des arguments plus que misérables pour , à la limite, nous insulter; et ça je ne peux pas le laisser passer! Shalom lecha (la paix sur toi)
Envoyé par Claude_067 - le Jeudi 25 Février 2010 à 09:16
....."après le fait certein membres sont dirige vers l'Iran"!!!(??!!??)
Alors cette assassinat a commis les Iraniens pour mettre au collimateur d'Israel??Les Mollah's sont derrier cette fois encore??
Parce que Aucun membre de Mossad n'est siege a Iran !! La ils n'est sont pas de "bienvenu",tout le monde le sait!!
Envoyé par Bar-oni - le Jeudi 25 Février 2010 à 14:07
pour moi c'est un jeu des autres services secrets enemies
Envoyé par Genbollat - le Jeudi 25 Février 2010 à 14:19
Merci a Mr. le moderateur qui a enleve mon post surement sans l'avoir lu car je n'ai rien dit qui puisse outrager quiconque,j'ai simplement emis un avis sur l'assassinat du pourvoyeur du Hamas a dubai.
C'est une operation montee de toutes pieces par abbas,cela lui permet de couper l'approvisionnement du hamas et pour eviter la colere de ce dernier ,faire en sorte de faire inculper le mossad. C'est cousu de fil blanc,aucune operation du mossad ne se seait passee comme ces rigolos qui ont monte cette affaire,a moins visiblement
de faire accuser le mossad en jouant avec les cameras dans cet objectif.
Envoyé par Robert Haim - le Jeudi 25 Février 2010 à 15:31
incroyable , et pas un seul passeport israëlien ?

et on ose accuser le mossad ?

allons toujours être à la merci de jean de la fontaine avec ce "HARRÔ" sur le baudet ?

y en a marre ! marre,marre !

pour quelle raison il n'y a pas de passeport américain ? un seul , rien qu'un seul , pourquoi ?

la réponse est simple , et c'est parce que le passeport américain est infalsifiable , alors que l'européen est en retard , et se laisse berner , par les salamàleke des musulmans !

et le chef de la police ne peut se dédire , non , il pense fort à sa réputation !

je me répète : avec la présence des joueurs israëliens à dubaï , et les "bons rapports" , israël n'a aucun intérêt à brouiller les cartes : pour une fois , un pays arabo- musulman accepte àprésence et à la participation d'israël à la vie active du pays .

les antisémites racontent que bibi était d'accord , belle blague c'est évident !harro sur le baudet revient , je veux plutôt dire harro sur israël , tout bonnement ! il ne faut pas sortir de saint-cyr , pour comprendre qu'il y a erreur !

l'hémisphère droite du chef de la police dubaienne doit mal fonctionner , à 100% sûr !

quant au sunday time , ce journal pourri , il veut se faire un nom !

il oublie les dires mensongers du daily mail et le démenti cinglant du gouvernement anglais à ce propos , tout comme le journaliste suédois , qui reconnait avoir eu tord au sujet du trafic d'organes de tsahl en israël !

paroles , paroles , paroles !

bye !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 25 Février 2010 à 16:10
assez jean-jacques !

tu vas me dire pourquoi dans tout pays qui se respecte , pourquoi on donne dix , vingt 100 fois par jour la météo ?

pourquoi on prévient les enfants de certains dangers qui les guettent ?

pourquoi ces panneaux du code la route avant de posséder un permis de conduire ?

pourquoi ce bafa , qui te permettrait de travailler dans un club , en vacances ?

pourquoi chaque jour qui passe , il y a des quotidiens qui donnent des informations d'ordre internationale , des faits divers , pourquoi on vous prévient que dans le métro ou dans le train ou dans les bus , je ne veux pas parler des avions , on vous demande de faire attention à la présence dun paquet suspect, et qu'il faut avertir la police...et il y a encore des questions en veux-tu en voilà ,mais toi , interroge-toi ,vis un peu ,ne fais pas l'autruche et surtout ne critique pas l'homme prudent !

l'homme intelligent est celui qui s'interroge ... je ne veux pas parler du simplet !!

n'empêche , qu'à mon âge , chaque jour je me fais de la bile , et je suis content , parce que lorsqu'il y a du verglas , je fais attention , et je me fais de la bile !

la proposition de kouchner , voulant casser israël , en créant un état palestinien d'une manière "adhoc" ne t'inquiète pas ?

le nucléaire du fou hitler n°2 ne t'inquiète pas ?

l'appel à un génocide du juif , ne tinquiète pas ?

la guerre de religions annoncée ne t'inquiète pas ?

et si le médecin t'annonce un cancer ?

ok ?

bye !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 25 Février 2010 à 16:36
arretons de faire toute un foin pour cette histoire israel a abattu un terroriste alors que les passeports etaient australien ou autre ca change rien
Envoyé par Jl - le Jeudi 25 Février 2010 à 20:57
Encore ce trou du'c........de jean luc sur ce site ||||| mais je vois que personne ne repond a son post
Jean luc en francais c'est quoi Mohamed ?
Envoyé par Robert Haim - le Vendredi 26 Février 2010 à 06:12
Je me demande bien pourquoi mon post, pourtant annoncé ci-contre à droite ( " Derniers commentaires - News : Dubaï : la plupart des suspects dans l'affaire Al-Mahbouh sont .en ... - Il y a 19 minutes par Edmond_002 " ) a disparu .... Star Star Star Star Star
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 28 Février 2010 à 01:15
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 18 minutes