|
Israël : Défense au Moyen-OrientL'Iran confirme sa volonté de développer sa production d'uranium enrichiL'Iran a confirmé lundi sa volonté de développer rapidement ses capacités de production d'uranium enrichi, alors que les grandes puissances ont du mal à s'entendre sur de nouvelles sanctions contre Téhéran réclamées avec insistance par Israël.
Articles connexes
36 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 37 minutes
Je parle au nom de la majorité des européens, nous ne voulons pas de vous dans notre communauté. On peut se respecter et au même temps exprimer notre point de vue. Ceux qui vous font illusions qu’on va vous accepter dans notre communauté sont des hypocrites et monteurs de rares espèce. D’ailleurs vous les ressemblés beaucoup avec votre amitié envers Israël. J’espère que les Israéliens ont compris votre message et qu’ils ne vont plus conter sur vous.
Stan, européen, amis des juifs
erdogan est au courant de la grande affiche montrant shimon pérès , la tête rejoignant la poitrine , basse , et erdogan debout le toisant !
erdogan aurait du faire une mise au point concernant cette affiche , énorme , accrochée à une grue ... et dénoncer comme l'a fait israël concernant "l'humiliation" subie par son ambassadeur en israël , mais c'est une question d'éducation , et malheureusement , tu chasses le naturel il revient au galop !
alors , lorsque erdogan parle de 5 millions de turcs vivant en europe , il faudrait également voir comment est leur mentalité , leur éducation , leur savoir vivre , et alors , peut-être seront-ils admis ...et encore !
si erdogan sait lire , , il comprendrait que c'est l'iran , au quotidien qui menace israël de destruction , ce n 'est pas israël qui menace un quelconque pays arabe ou non arabe !
sa langue islamique il devrait la tourner et la retourner dans sa bouche avant de dire des âneries : hi han hi! han !
chavoua tov !
mais si l'europe accepte, alors c'est tout aussi dangeureux car c'est et ca reste un pays islamique et ca serai pour l'europe un trop grand risque tant ou niveau national que international.
alors que faire?? une fois de plus les européén ainsi que l'Amerique devront compter sur Israel.
Wolfgang Zimmermann
de Navarra et Colbert, Maison David, de la famille Avicenna, Maimonide