|
Israël : Défense au Moyen-OrientIran : “l’assassinat était un acte de terrorisme israélien”L’élimination à Dubaï du responsable du Hamas, Mahmoud al-Mabhouh, le mois dernier était un acte israélien de « terrorisme d’état » selon l’Iran.
« L’assassinat de Dubaï est un acte de terrorisme d’état à la charge d’Israël, » selon le porte parole du ministère iranien des affaires étrangères, Ramim Mehmanparast.
« L’existence même d’Israël est basée sur les activités terroristes, » a expliqué Mehmanparast lors d’une conférence de presse donnée à la télévision d’état.
Le porte parole décrit l’assassinat du terroriste palestinien comme « un embarras pour l’Europe ».
Dubaï a accusé Israël d’avoir envoyé des agents du Mossad dans cet état du Golfe pour y effectuer le meurtre.
Le chef de la police de l’émirat a nommé 11 suspects qui voyageaient avec des passeports européens, six d’entre eux britanniques, trois irlandais, un allemand et un français.
Plusieurs suspects ont aussi la nationalité israélienne, et les soupçons se sont portés sur les renseignements israéliens, qui sont connus pour avoir mené dans le passé des assassinats similaires de dirigeants de groupes terroristes.
Les relations diplomatiques entre l’Iran et Israël se sont détériorées depuis que le président Mahmoud Ahmadinejad est arrivé au pouvoir en 2005.
Israël n’a pas exclu des frappes militaires contre les sites nucléaires iraniens pour empêcher la République Islamique de développer des bombes nucléaires. Articles connexes
106 commentaires
| Membre Juif.org
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
23 Mai 2025 - i24 News
23 Mai 2025 - Kountrass
22 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
22 Mai 2025 - Le Figaro
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 - Torah-Box
23 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 12 minutes
de toutes les manières tout à chacun sait qu' ISRAEL vient de découvrir que l'on peut TRAFIQUER l' ADN ,que la manipulation peut être modulée comme on le veut , et dubaï , disons le chef de la police veut prouver que tout ce branle bas de combat a été monté pour cacher la vêrité du comportement indélicat des autorités de dubaï qui permettent à ce pays négrier de devenir la plaque tournante du terrorisme international , de la droque , des armes , enfin un pays qui abrite tous les malfrats de la terre .
en admettant que c'est israël , et alors ? le monde est ainsi fait !
que d'éxécutions , que d'assassinats se sont déroulés partout , et cela ne date pas d'hier, et aucun pays ne peut jeter la pierre !
israël est en droit de porter plainte contre des pays qui abrite des marchands de canons , lesquels sont responsables des attentats commis en israël , responsables également des bombardements sur le sud d'israël de la mort d'israëliens : alors , quoi de plus naturel , si c le cas ,si c bien israël qui a éliminé mabhouh ( houh !) il a pris des risques et il a payé et c normal qu'israël réagisse !
les émirats arabes unis , la syrie , la ligue arabe : kif kif , du pareil au même !
il ne faut plus s'étonner de rien , les faits sont là :
le mabhouh vivait bien à dubaï, dans un hôtel de luxe , et la police savait les risques de cette présence , alors pourquoi cette comédie de rigolos ?
il y aura d'otr mabhouh !
bye !
Nous kabyles judeochretiens rêvons du jour où l'armée glorieuse TSAHAL aura à ses côtés ses soeurs et fréres kabyles judeo chrétiens ,pour combattre cette vermine coloniale arabmusulmane,kabyles qui ,à ce jour ,sur leur terre sainte la kabylie,vivent sous la colonisation arabonazimusulmane d'occupation,sous le régime de dhimmis.Accepter l'araboislamisation du pentacle maléfique ou vivre le statut de dhimmis .Mais ,en vain,celà fait des siécles que l'araboislamisme colonial qui a chippé ses terres au peuple juif en méditerranée orientale et aux kabyles ,en TAMAZGHA(afrique du nord) en méditerranée occidentale ,notre terre kabyle judeochrétienne,terre de notre aieulle DHYHIA DITE LA KAHINA PREMIERE FEMME AMAZIGHOKABYLE ,juive,a résister à la colonisation arabomahométane.
Les hommes et les femmes qui ont détruit cette vermine du hamas doivent être décorés et sanctifiés comme TOUS CES JUSTES que ce soient en kabylie ou en israel FONT FACE A LA COLONISATION ARABE
En kabylie,lorsque nous croisons un colon arabe,celui ci nous traîte de juifs ,quel HONNEUR ,celà dit en passant, il ne croit pas si bien dire,car nous sommes entrain de nous occuper en diaspora et en kabylie de cette vermine coloniale arabomusulmane et la kabylie ,un jour de ce 3é millénaire redeviendra TERRE AMAZIGHOKABYLE méditerranéene occidentale s'est ECRIT SUR NOS MONTAGNES ET SUR NOTRE LITTORAL DE TERRES DES HOMMES LIBRES AMAZIGHS,ABEL DE LA KABYLIE
vous parcontre qu'est ce que vous avez fait?vous etes alle me mystifier avec les autres arabes, qui m'ont refuser toute aide , ou me laisser traverser leur territoires , avec des menaces d'execution, pendant que vous autre, , vous preniez du plaisir a me torturer , je vis avec des tas de fractures ,; rt vous vous etes donnees le mots a ne pas me soigner , ni m'aider, quellehonte ,