|
Israël : Défense au Moyen-OrientDubaï dit avoir identifié 15 nouveaux suspects dans l’assassinat de MabhouhDubaï a identifié 15 nouveaux suspects dans l’assassinat du chef du Hamas dans un hôtel de luxe de Dubaï, ce qui porte le nombre total des personnes présumées impliquées dans cette élimination à 26, selon une déclaration du gouvernement mercredi soir.
Le commandant du Hamas, Mahmoud al-Mabhouh, a été tué le mois dernier dans une chambre d’hôtel de Dubaï, une élimination que la police de Dubaï met sur le dos d’Israël de façon « presque certaine ». Ils ont déclaré que les tueurs se sont rendus dans l’émirat du Golfe avec des passeports européens.
« En plus de la liste des 11 suspects précédemment publiée, la police de Dubaï a maintenant identifié six autres suspects, dont une femme, voyageant avec des passeports britanniques, un homme et trois femmes voyageant avec des passeports irlandais, deux hommes qui ont utilisé des passeports français, et trois personnes avec des passeports australiens. Il y a une femme parmi les australiens, » a déclaré le bureau de presse du gouvernement de Dubaï.
La police de Dubaï a déclaré que certains membres de l’équipe se sont dirigés vers l’Iran après l’assassinat.
La police de Dubaï a publié des nouveaux extraits vidéo montrant les suspects arrivant à l’aéroport et a l’hôtel dans lequel a eu lieu l’élimination.
La police de Dubaï a publié la semaine dernière les identités de 11 personnes qui selon elle voyageaient avec des passeports frauduleux émis en Angleterre, en Irlande, en France et en Allemagne dans le but de tuer Mabhouh. Deux palestiniens soupçonnés de soutien logistique étant en détention.
Selon la chaîne de télévision al-Jazeera, les membres de l’équipe sont arrivés à Dubaï en provenance de Munich, Rome, Paris, Milan et Hong Kong.
Cette nouvelle « révélation » du gouvernement de Dubaï inclus les noms des 15 nouveaux suspects listés par pays.
Les détenteurs de passeports britanniques ont été identifiés comme : Daniel Marc Schnur, Gabriella Barney, Roy Allan Cannon, Stephen Keith Drake, Mark Sklur et Philip Carr.
Les détenteurs de passeports irlandais sont : Ivy Brinton, Anna Shuana Clasby et Chester Halvey.
Les détenteurs de passeports français sont David Bernard LaPierre, Melenie Heard et Eric Rassineux, tandis que les détenteurs de passeports australiens sont Bruce Joshua Daniel, Nicole Sandra Mccabe et Adam Korman.
« Les nations amies qui nous ont assisté dans cette enquête ont indiqué à la police de Dubaï que les passeports ont été émis de manière illégale et frauduleuse, » selon Dubaï.
La police de Dubaï a également publié des photos des passeports et des courts extraits vidéo des suspects, et a déclaré que deux d’entre eux ont quitté Dubaï pour l’Iran en bateau.
Selon la chaîne al-Arabiya, la police de Dubaï a aussi publié les détails des cartes de crédit de certains des suspects. Beaucoup de ces cartes ont été émises par la même banque américaine, META.
La police estime qui plus de personnes encore pourraient êtres impliquées. Dubaï a accusé Israel d’être derrière l’assassinat, mais le ministre des affaires étrangères israélien a déclaré qu’il n’y avait aucune preuve que son pays avait effectué cette élimination. Articles connexes
106 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 46 minutes
de toutes les manières tout à chacun sait qu' ISRAEL vient de découvrir que l'on peut TRAFIQUER l' ADN ,que la manipulation peut être modulée comme on le veut , et dubaï , disons le chef de la police veut prouver que tout ce branle bas de combat a été monté pour cacher la vêrité du comportement indélicat des autorités de dubaï qui permettent à ce pays négrier de devenir la plaque tournante du terrorisme international , de la droque , des armes , enfin un pays qui abrite tous les malfrats de la terre .
en admettant que c'est israël , et alors ? le monde est ainsi fait !
que d'éxécutions , que d'assassinats se sont déroulés partout , et cela ne date pas d'hier, et aucun pays ne peut jeter la pierre !
israël est en droit de porter plainte contre des pays qui abrite des marchands de canons , lesquels sont responsables des attentats commis en israël , responsables également des bombardements sur le sud d'israël de la mort d'israëliens : alors , quoi de plus naturel , si c le cas ,si c bien israël qui a éliminé mabhouh ( houh !) il a pris des risques et il a payé et c normal qu'israël réagisse !
les émirats arabes unis , la syrie , la ligue arabe : kif kif , du pareil au même !
il ne faut plus s'étonner de rien , les faits sont là :
le mabhouh vivait bien à dubaï, dans un hôtel de luxe , et la police savait les risques de cette présence , alors pourquoi cette comédie de rigolos ?
il y aura d'otr mabhouh !
bye !
Nous kabyles judeochretiens rêvons du jour où l'armée glorieuse TSAHAL aura à ses côtés ses soeurs et fréres kabyles judeo chrétiens ,pour combattre cette vermine coloniale arabmusulmane,kabyles qui ,à ce jour ,sur leur terre sainte la kabylie,vivent sous la colonisation arabonazimusulmane d'occupation,sous le régime de dhimmis.Accepter l'araboislamisation du pentacle maléfique ou vivre le statut de dhimmis .Mais ,en vain,celà fait des siécles que l'araboislamisme colonial qui a chippé ses terres au peuple juif en méditerranée orientale et aux kabyles ,en TAMAZGHA(afrique du nord) en méditerranée occidentale ,notre terre kabyle judeochrétienne,terre de notre aieulle DHYHIA DITE LA KAHINA PREMIERE FEMME AMAZIGHOKABYLE ,juive,a résister à la colonisation arabomahométane.
Les hommes et les femmes qui ont détruit cette vermine du hamas doivent être décorés et sanctifiés comme TOUS CES JUSTES que ce soient en kabylie ou en israel FONT FACE A LA COLONISATION ARABE
En kabylie,lorsque nous croisons un colon arabe,celui ci nous traîte de juifs ,quel HONNEUR ,celà dit en passant, il ne croit pas si bien dire,car nous sommes entrain de nous occuper en diaspora et en kabylie de cette vermine coloniale arabomusulmane et la kabylie ,un jour de ce 3é millénaire redeviendra TERRE AMAZIGHOKABYLE méditerranéene occidentale s'est ECRIT SUR NOS MONTAGNES ET SUR NOTRE LITTORAL DE TERRES DES HOMMES LIBRES AMAZIGHS,ABEL DE LA KABYLIE
vous parcontre qu'est ce que vous avez fait?vous etes alle me mystifier avec les autres arabes, qui m'ont refuser toute aide , ou me laisser traverser leur territoires , avec des menaces d'execution, pendant que vous autre, , vous preniez du plaisir a me torturer , je vis avec des tas de fractures ,; rt vous vous etes donnees le mots a ne pas me soigner , ni m'aider, quellehonte ,