|
Israël : Défense au Moyen-OrientLe Hamas dément les révélations du Haaretz sur Mossab Hassan YoussefLe quotidien israélien Haaretz rapporte que Mushir a-Masri, député Hamas, a déclaré que l'article, à paraître vendredi, ne méritait pas de réponse et qu'il ne s'agissait là que de progande sioniste contre le peuple palestinien. Le quotidien a annoncé la parution d'un article dans lequel il étayerait ses déclarations sur le fils de l'un des fondateurs du Hamas et son travail pour le service de sécurité intérieur israélien, Shin Bet, durant dix années consécutives.
Dans les médias arabes qui se déchaînent sur l'affaire de l'assassinat de l'agent du Hamas, Mahmoud al-Mabhouh, à Dubaï, des commentateurs et journalistes suggèrent que les révélations à paraître vendredi dans le Haaretz ne seraient qu'un leurre pour détourner l'attention de l'assassinat commis à Dubaï.
La famille de Youssef à Ramallah a déclaré que l'article est diffamatoire. Articles connexes
5 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 56 minutes
Dieu te benisse Youssef
C'est souvent comme ca. Tout se ligue contre vous, le rapport Goldstone, les jérémiades des ambassades occidentales au sujet de l'exécution d'un chef du Hamas, et tout à coup une nouvelle qui vous met du baume au coeur. Le Hamas infiltré jusqu'à la moelle par les services israéliens. si ca se trouve, Mossab Hasan Youssef n'est que la partie emergée de l'iceberg et il y a des dizaines voire des centaines de taupes comme ce monsieur, dégoutés par le perversité et la barbarie de cette organisation. De toute façon quoiqu'il en soit ca va dévellopper leur paranoïa, ils vont se méfier de tous et de tout le monde genre Staline au moment des procés de Moscou. le père de Mosab Hasan doit quand même pas être à l'aise dans ses baskets à l'heure qu'il est. Vous allez voir, ca ne m'étonnerait pas qu'on assiste à quelques reglements de comptes dans les mois qui viennent.
ENORME
PS ils n'ont pas mis en vente un tee shirt genre JE SUIS UN AGENT DU MOSSAD??
Quoi qu'il en soit, l'important, je rejoins Olivier_008, est qu'il se pourrait qu'il y ait un certain nombre de gens qui, comme le dit Olivier, " dégoûtés par la perversité et la barbarie [ du 'Hamas ] " , choisissent de lutter contre lui de l'intérieur.
Et si les chefs du 'Hamas regardent avec crainte et suspicion jusqu'à leurs fils et frères, eh bien, c'est tant mieux : un bon petit coup de " bleuite " ...