|
Israël : Défense au Moyen-OrientLa Syrie accuse l’aviation israélienne de disperser des déchets d’uranium sur son territoireLe représentant syrien à l’Agence internationale de l’énergie atomique a accusé l’armée de l’air israélienne de parsemer son territoire de déchets d’uranium et en particulier sur sa centrale qui avait été bombardée par Israël en septembre 2007, ce dans le dessein de faire accuser la Syrie à tort d’exploiter des matériaux interdits. Le délégué iranien a farouchement défendu son homologue syrien. 12 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Kountrass
Il y a 8 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 16 minutes
et surtout de bien viser ,"en particulier sur sa centrale "qui avait été bombardée par israël ,...et ce, dans le but de faire accuser la syrie...pauvre victime ,pauvre syrie ,si innocente et déjà et encore victime d'israël !
et le délégué iranien , lui , défend son homologue syrien , des frères pardi !
d'ailleurs , lors de la réunion des 3 dalton , le naze rallah , le assad , le hamadinedjad , n'ont parlé que de la pluie et du beau temps , mais oui , et ils aurét même invité erdogan , le turc pour faire une belote à quatre !
la situation est claire :la syrie se sert du liban , pourattaquer israël , et elle , la syrie , commandite les bombardements avec le matériel sophytiqué que lui transmet si gentiment l'iran , qui ne veut pas avoir à faire directement avec israël !
ah! que non ! et non ! le fou d'allah , hamadi le diable ,fournit les armes ,mais n'est pas responsable des conséquences ; il veut que ça se passe comme le fatah et israël , de l'indirect ! oui , tiens , pourquoi pas , kouchner comme médiateur--il est gentil lui--,le seul problème comment serrer la main à B i B i ,surtout que kouchner ne parle pas le perse !
et si la syrie lui prenait l'envie de construire une centrale nucléaire , ( qu'elle possède déjà , qlq part ) kel seré les conditions ?
la syrie a sa bombe !
bye !
Autre sujet:
C'est comme les turcs qui se fachent contre les américains qui
reconnaissent enfin le génocide arménien.
Israël devrait en faire autant, pour bien montrer aux turcs
que leur parti pris envers les islamistes et l'Iran en pariculier les
rejettent de la communaté des pays libres. La façon aussi dont
leur gouvernement fait passer les israéliens pour des tueurs assoiffés
de sang qui tire sur des palestiniens avec satisfaction et plaisir.
Le génocide arménien a donné à Hitler si il en avait eu besoin l'idée
de supprimer les juifs puisqu'à l'époque personne ou presque n'avait
condalmné cette monstruosité.
c'est trop absurde, comment des dirigeants peuvent déclarer....y a pas de mot....de telles betises, ca doit rire grave dans les chaumièeres.
alors qu'israel est passé par la turquie pour intervenir en syrie, et vu les relations israelo-turque en ce moment, israel n'a que ca à faire qu'à se compliquer la vie en passant par des pays tiers pour balancer de la radioactivité.
ils sont en retard d'un mois pour la poisson d'avril.
Chavouah tov, Elie !