|
Israël : Défense au Moyen-OrientChef de la police de Dubaï : “je démissionne si l’ADN ne correspond pas”L’enquête sur l’assassinat du chef du Hamas, Mahmoud al-Mabhouh, n’a pas encore donné de nouvelles informations, mais il semble que les autorités de Dubaï, où le meurtre a eu lieu, essayent coute que coute de maintenir cette affaire à la Une dans les medias.
Le chef de la police de Dubaï, Dhahi Khalfan Tamim a déclaré vendredi que ses hommes avaient obtenu l’ADN de certains membres de l’équipe d’assassins, et s’est engagé à démissionner de son poste si ces revendications s’avéraient fausses.
« Je défie Israël de permettre aux suspects de subir un test d’ADN et de comparer les résultats avec les échantillons que nous avons, » a-t-il déclaré dans une interview au journal émirati al-Khaleej.
« Si il s’avère que les résultats ne correspondent pas, je démissionnerai. Vous pouvez mentir sur quoi que ce soit, mais pas sur l’ADN, » a-t-il ajouté.
Tamim a récemment accusé le chef du Mossad Meir Dagan d’avoir commandité l’opération. Dans l’interview donnée vendredi, il répète espérer que les responsables israéliens assumeront enfin leur responsabilité pour l’élimination, au lieu de « mentir aux medias ».
« Si Mabhouh était un terroriste comme ils le prétendent, alors que peut-on dire sur les israéliens qui ont commis ce crime sur les terres de quelqu’un d’autre ? »
Entre temps, dans une autre interview qui doit être publiée dans son entièreté vendredi par la chaine al-Jazeera, Tamim déclare que si il le désire, il serait capable « d’infiltrer le bureau de Dagan ».
Il a également réitéré ses accusations disant qu’un des aides de Mabhouh a donné aux assassins des informations sur ses allées et venues, leur permettant de réaliser l’opération. Articles connexes
106 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 14 minutes - i24 News
Il y a 14 minutes - Kountrass
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 3 minutes
C'est bizarre, mais je voulais laisser mon commentaire à la suite de celui d'Elie_043, au bas de l'article qui parle du Mossad et du palestinien ,chef du bras armé du Hamas, assassiné, Pas moyen !! y aurait-il une censure sur Juif.org ?? je pose la question au "surveillant chef" ??
de toutes façons, j'applaudi des deux mains aux propos d'Elie_043, car c'est absolument vrai que l'on doit respecter les personnes et rester poli, même si on est d'avis divergents. Il n'existe aucune excuse qui permette d'insulter et juger des personnes au prétexte qu'il ne sont pas d'accord avec son vous même.
Comme disait Popeck : " on n'est pas des sauvages "
Bonne journée à tous.
prête qu'aux riches, Israël peut servir de responsable pour cette action
de salut public!....
Il faut prendre vraiment les services secrets israéliens pour des ânes et
des incapables pour se faire filmer et se servir de faux passeports avec
en plus de vrais israéliens comme prête nom...
Tout cela ressemble à une conspiration pour faire diversion et faire
porter sur Israël cet assassinat qui effectivement doit soulager les
familles des deux soldats tués par ce salopard mais dont on a aucune
preuve que cela soit fait par Israël.
Aqui profite ce crime?...
Venant de l'etat MEGA terroriste de la planete,c'en devient pathétique et presque ...mignon si ce regime n'avait pas des dizaines de milliers de barils de sang sur les mains
Les vidéos montrent des touristes, raquettes de tennis à la main, qui rentrent et sortent de l'hôtel. Ca peut être n'importe qui.
Tous les agents secrets du monde utilisent de fausses identités et de faux passeports dans leurs missions.
Des palestiniens, membres du Hamas, arrêtés, peuvent avoir participé à un règlement de comptes entre factions palestiniennes rivales. On sait qu'ils ne se font pas de cadeaux entre eux.
L'occasion est trop belle pour les antisémites-antisionistes de tous bords de hurler Haro sur Israël !