English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Chef de la police de Dubaï : “je démissionne si l’ADN ne correspond pas”

Chef de la police de Dubaï : “je démissionne si l’ADN ne correspond pas” - © Juif.org
L’enquête sur l’assassinat du chef du Hamas, Mahmoud al-Mabhouh, n’a pas encore donné de nouvelles informations, mais il semble que les autorités de Dubaï, où le meurtre a eu lieu, essayent coute que coute de maintenir cette affaire à la Une dans les medias.
 
Le chef de la police de Dubaï, Dhahi Khalfan Tamim a déclaré vendredi que ses hommes avaient obtenu l’ADN de certains membres de l’équipe d’assassins, et s’est engagé à démissionner de son poste si ces revendications s’avéraient fausses.
 
« Je défie Israël de permettre aux suspects de subir un test d’ADN et de comparer les résultats avec les échantillons que nous avons, » a-t-il déclaré dans une interview au journal émirati al-Khaleej.
 
« Si il s’avère que les résultats ne correspondent pas, je démissionnerai. Vous pouvez mentir sur quoi que ce soit, mais pas sur l’ADN, » a-t-il ajouté.
 
Tamim a récemment accusé le chef du Mossad Meir Dagan d’avoir commandité l’opération. Dans l’interview donnée vendredi, il répète espérer que les responsables israéliens assumeront enfin leur responsabilité pour l’élimination, au lieu de « mentir aux medias ».
 
« Si Mabhouh était un terroriste comme ils le prétendent, alors que peut-on dire sur les israéliens qui ont commis ce crime sur les terres de quelqu’un d’autre ? »
 
Entre temps, dans une autre interview qui doit être publiée dans son entièreté vendredi par la chaine al-Jazeera, Tamim déclare que si il le désire, il serait capable « d’infiltrer le bureau de Dagan ».
 

Il a également réitéré ses accusations disant qu’un des aides de Mabhouh a donné aux assassins des informations sur ses allées et venues, leur permettant de réaliser l’opération.

106 commentaires
Les francais sont outres de voir le Mossad eliminer un terroriste AlMahbouh,se sont ils pose la question quand il s'est agi de la liquidation de robert boulin et de pierre Beregovoy ?????par le gouvernement de l'epoque.
Envoyé par Robert Haim - le Dimanche 28 Février 2010 à 04:14
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Georges_025 - le Lundi 1 Mars 2010 à 12:33
c bien ce que je dis,les arabes n ont pas besoin de trop se casser la tete,pour qu on se suicide politiquement et tout court.
Envoyé par André_015 - le Lundi 1 Mars 2010 à 18:58








prend le temps de lire

se toma el tiempo para leer

A TOUS LES INTERNAUTES,
veuillez regarder ce clip vidéo, affollant , à voir absolument
ALLEZ SUR CE LIEN CI-DESSOUS

http://blip.tv/play/AdmXMI6nSg

Envoyé par Simon_011 - le Mardi 2 Mars 2010 à 00:17
http://fr.news.yahoo.com/76/20100302/twl-la-police-de-duba-demande-l-arrestat-1a8f422.html
Envoyé par Buffalo Soldier - le Mardi 2 Mars 2010 à 20:27
Shalom!!!!
personne n'a le droit d'arreter notre premier ministre ou mm le chef de la mossad car ils n'ont pas de preuves tengibles .encore moins le chef de la police de dibai est si petit pour faire arreter ces grands hommes.
God bless Israel and protect jews .
Envoyé par Aimable-shalom - le Mercredi 3 Mars 2010 à 14:37
-"la police de dubai veut faire arrêter Benyamin Nètanyahu"-!!
alors qui-ils se viennent,et essayent ce la!!! on est attend avec arme a la main!!
-(mais faut surtout pas pleurnicher si ils se retournont chez eux a bedrouille,et en caisse de bois!!!)- Clin d'oeil Star Star Clin d'oeil
Envoyé par Bar-oni - le Mercredi 3 Mars 2010 à 15:13
laissons les chercher la vérité peut etre un jour ils vont la trouver chez eux les pauvres ,ils nettoient leurs ordures entres eux et ils se demandent qui?
bref ,que dieu garde notre pys(israel) et l'échec pour les arabes et leurs chiens d'europe.
Envoyé par Razik - le Mercredi 3 Mars 2010 à 17:24
10 pages et plus pour parler de l'élimination d'une crapule engendrée par la haine. Qui que ce soit qui l'ai déssoudé (hihihi) les initiés comprendront doit en être très chaudement félicité de surcroit s'il s'agit d'une faction arabo musulmane de Palestine opposée à ce type de sadisme et de bassesse de ce monsieur appelé cadre militaire. Non ce n'est ni un militaire ni un officier c'est un lache qui à fait torturer à mort deux de nos soldats capturés à l'entrée de Ramallah alors qu'ils étaient désarmés et cherchaient à regagner Israel. Il les à fiat dépesser vivants sans autre forme de procès alors qu'ils étaient en uniforme sans que personne ni de gooooche ni kouchener ni personne ne condamne cet effroyable meurtre commis de sang froid.
Tant que des monstres tel que cet excrément perdure le monde sera face à terrible danger de disparaitre.
Cessons de nous apesantir sur ce mamar schemo.
Envoyé par Joseph_015 - le Mercredi 3 Mars 2010 à 19:32
Que ce soit X ou Y qui nous a débarrasser de ce barbarre terrorriste du hamas, que nous importe. Il ne fera plus de mal a nos compatriotes. Si tous les antisémistes du monde pouvaient être subitement élimines,quel débarras et enfin nous vivrions dans un monde libre, heureux de vivre, et respectant nos prochains. On peut réver quand meme
Sabbat chalom à tous Gerard David
Envoyé par Gerard.david - le Vendredi 5 Mars 2010 à 17:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 33 minutes