|
Israël : Défense au Moyen-OrientLe Hezbollah a des armes syriennes pouvant abattre des avions israéliensSelon le site Debkafile, la Syrie a fourni au Hezbollah libanais des missiles sol-air russes IGLA 9K338 capables d'abattre tous types d'appareils, hélicoptères, drones, avions de combat... par tous temps, et ce en dépit des avertissements répétés d'Israël qui a prévenu la Syrie que le transfert de missiles anti-aériens au Hezbollah l'obligerait à attaquer des cibles sur le sol syrien. Articles connexes
1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Juif.org
19 Mars 2026 - Times of Israel
17 Mars 2026 - Futura-Sciences Actualités
13 Mars 2026 par Jcl
13 Mars 2026 par Jcl
13 Mars 2026 par Daniel_044
9 Mars 2026 par Jcl
5 Mars 2026 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 18 minutes























et voilà le hamas armé jusqu'aux dents par la syrie , armé devant la finul qui ne bouge pasq , qui ne fait rien , et qui laisse faire !
la finul et la syrie , sans oublier l'iran et l'onu , sont responsables des conséquences qui peuvent en résulter , sans oublier le liban , la syrie , et l'iran !
et barak obama , qui ne dit mot , ainsi que l'union européenne de kouchner , et le comble c'est la ligue arabe qui donne 4 mois pour le processus de paix , israëlo-palestinien , mais ne parle pas du conflkit israëlo arabe ! nenni !
la ligue arabe qui limite les pourparlers à 4 mois ? c'est à ne rien comprendre , surtout avec cet armement de destruction massive que possède le hezbollah !
allez , je vous dis chavoua tov !