|
Israël : Défense au Moyen-OrientInvasion bédouine à JérusalemDes centaines de bédouins du Néguev font route en autocars pour Jérusalem. Leur objectif est de monter sur le Mont du Temple pour le « défendre ». Fayyiz Abbou Sihiban, le maire de Rahat, la principale ville bédouine du Neguev, a déclaré que les Juifs n’ont aucun droit sur le site du Premier et du Second Temple [...]
Articles connexes
51 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 3 minutes
Si la francarabie ,et ses relais dans le monde, ouvre sa gueule puant le pétrole des rois faineants zarabes et de leurs sujets oesophagiens zarabes qui ne sont venus au monde que pour procrer se multiplier pour servir les visées destructrices d'un guru luciférien mahomet l'arabe, alors qu'elle et l'europe collaboratrice aux visées expansionnistes mahométanes,leur donnent,à cette colonisation arabe, la place de la concorde,à paris, ou la grande place de bruxelles ou un parc berlinois pour que cette vermine fashoislamique rebaptise sa mosquéeopiumarium qui enlaidit lla place du mont du temple,une fois que justice divine y soit rendue par sa destruction
Y'a t il encore des hommes et des femmes justes pour redonner a l'esplanade du mont du temple sa légitimité?
Et que les chiens zarabes et de l'internationale europarabie et notamment la française aboient ,le temple sur le mont s'y reconstruira...AMEN
il y a des musulmans qui se disent juifs , et des musulmans qui se disent chrétiens , ils le disent , ils le pensent , et ils s'y accrochent avec de la glue , de la colle très forte !
et pourtant , un site peut rester en judée samarie , mais cela n'empêche qu'il fait partie du patrimoine juif et il le restera à jamais , tout comme les vestiges qui se trouve à rome , au vatican et ces vestiges qui setrouvent au vatican , appartiennent au patrimoine juif mondial , il n'y a rien d'extraordinaire .
les musulmans veulent s'approprier des vestiges juifs , du patrimoine juif , du patrimoine chrétien , et ils affirment que l'islam est la résultante des 3 religions monothéïstes , et que le monde se convertira à l'islam !
en quoi cela gêne les islamistes la présence des religieux que ce soit au tombeau de rachel , ou du caveau des patriarches ?
pourtant aucune demande pour s'approprier de ces lieux saints n'a eu lieu , il ne s'agit que d'une inscription , bien que ces lieux saints appartiennent au peuple juif et à israël !
empêcher israël de prier dans ces lieux saints est une entrave au processus de paix !
israël va-t-il de son côté s'approprier également des lieux saints musulmans se trouvant en israël ?
le responsable de ces heurts c'est le sieur abbas !
bye!
considérez-vous l'église de la nativité comme faisant partie du patrimoine chrétien ,je veux dire fasse partie du christianisme ?
à l ' O C I : vous viendrait-il l'idée d'interdire à un chrétien de venir prier à bethléhèm ,et si c'est le cas ,que le chrétien vous réponde que l'église de la nativité fait partie du patrimoine chrétien , et qu'en tant que chrétien il a un droit de cité , de prier dans cette église qui fait partie intégrante du patrimoine chrétien mondial !
les sites des 3 religions monothéïstes , appartiennent de droit à chacun des patrimoines , qu'il soit chrétien , musulman ou juif , et tout à chacun a le droit d'inscrire ces sites dans son patrimoine , dès l'instant où chacune de ces religions est concernée par ces sites .
l'islam ne peut s'arroger le droit d'exclusivité sur des sites , propres à chacune de ces 3 religions , et ne peut donc en aucun cas ,s'opposer au recueillement des visiteurs , que ce soit le tombeau de rachel , le caveau des patriarches ou l'église de la nativité ,et d'autres sites ,ceux là même qui en font fait partie ,que ce soit de l'ancien testament , du nouveau testament ou bien du coran : la palestine n'est pas l'arabie saoudite , ah que non !
il est grand temps de cesser de crier aux loups :
il n'y a aucun loup , et israël est en droit légitime d'aller prier aussi bien sur le site de rachel que celui des patriarches !
bye !
aussi corrompu que le Fatah et ses excès vis à vis des gazaouis
et le détournement de l'argent donné généreusement par les occidentaux
qui devrait normalement permettre à la population de vivre dans de
bonnes conditions est détournée au profit exclusif de cette organisation
terroriste qui se comporte comme le Fatah en pire avec des exactions phisiques
sur la population et fait subir sa loi sans aucune retenue.
Certaines branches comme Al Qaïda qui ont pris pied dans cette enclave
commence à vouloir avoir sa part dans le détournement d'argent et le
fait savoir par la force haut et fort.
Cela ne va pas s'arranger et j'espère sincèrement qu'Israël pourra compter
les points en assistant au désintègrement de cette organisation terroriste.
Prenez la peine de lire tout ce qui a été écrit et à lire au delà des mots...
Votre manière de dénigrer les juifs qui s'expriment sur ce forum n'est-elle pas "raciste" ?
Je pense que Mahomet a été un gourou, qu'il était guerrier et sanguinaire. Vous parlez de diffamation et de profanation mais l'histoire ne se falsifie pas...Vous ne pouvez pas obliger les gens à considérer Mahomet comme un prohète. Il s'agit de VOTRE croyance, ne l'imposez pas. Personnellement, je ne le vois pas comme vous le voyez, mon analyse vaut la vôtre.
Qui êtes-vous pour définir l'Infini ? Si je vous dit que Micky Mousse est D.ieu et que je vous accuse de profanation et de diffamation si vous me ditres que Micky Mousse est un personnage inventé par les humains...qu'allez-vous me dire ? Probablement : "Vous êtes une infidèle, D.ieu c'est Allah et Mahomet est son prophète. Devenez musulmane ou taisez-vous."
Moi je vous dis : " "Vous pouvez y croire si vous voulez mais laissez-nous remettre en question votre prophète et ses enseignements et croire en ce que l'on veut ." Ce n'est pas de la diffamation ou de la profanation mais tout simplement de la LIberté de penser.
Envoyé par Sylvain_012 - le Samedi 6 Mars 2010 à 20:25
En attendant, cette mosquée protègent probablement des vestiges du peuple juif....
Qui sait ce que l'on découvrira sous cette mosquée le jour où elle sera déplacée à la Mecque... ( par exemple )...ou à Aman ( par exemple)....Pour l'heure cette mosquée sert peut-être à protéger un partrimoine juif très important ! Qui sait ?
Ils n'ont pas besoin d'être humiliés, ils le font tout seuls en lançant des pierres sur les juifs qui veulent prier au Kotel ou en gardant silence devant de tellles injustices.