|
Israël : Défense au Moyen-OrientUn haut responsable de l'OLP parle d'une nouvelle intifadaAhmed Qurei, ancien Premier ministre palestinien et chef des négociations palestinien a prévenu lundi que si Israël "continue à construire et à détruire des maisons à Jérusalem, une nouvelle intifada aura lieu". Articles connexes
4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 7 heures - i24 News
16 Avril 2026 - Le Monde diplomatique
14 Avril 2026 - Slate .fr
10 Avril 2026 - Slate .fr
5 Avril 2026 par Tixe
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 51 minutes























Seul Israel a cet jour est attaqué en permanence quand il estime que les nouveaux logements sur sa terre et pour ses citoyens voient le jour .
Aux larmes de crocodile les palos assurent que ils ont envie de une paix , mais tout prétexte est bon pour justement saboter un dialogue pour la paix !
Les pays que crient avec eux en unisson que construire empêche la paix , on peut se demander pourquoi ? Pour empêcher que les gens vont leur Alyah pour manque des habitations ? Ou pour étouffer Israel petit a petit ?
Juste au moment que rien reste , que Israel existe plus ?
L'intifada en France a eu lieu en novembre 2005, maintenant la balle est du coté des infidèles. On est en train de se préparer pour donner un grand coup de pied au les islamistes.
Stan