English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un soldat israélien tué?

Un soldat israélien aurait été tué lors d'un accrochage avec des Palestiniens près de la frontière avec la Bande de Gaza, selon la chaîne de télévision Al Arabiya. La fusillade se serait produite près du carrefour de Kissoufim, a indiqué la télévision sans autre précision. Les informations n'ont pu être confirmées pour l'heure mais on sait d'ores et déjà que trois Palestiniens ont été arrêtés lors de l'incident alors qu'ils tentaient de s'introduire illégalement en Israël.
11 commentaires
Il faut de suite riposter et tuer le maximum de palestiniens, il faut plus attendre et declencher une attaque de grande envergure, car ca donne de mauvaises solutions la premiere les arabes pense qu ils sont intouchable, et la deuxieme l ors de grandes attaque le monde pense que c est disporpotionelle donc repondre coups pour coups et de temps a autres grandes destruction des infracstructure gazaoui ou cis jordanienne
Envoyé par Andre_010 - le Mardi 23 Mars 2010 à 09:05
....."oeil pour oeil et dent pour dent"!!-dit le Hala'ha!!!
Envoyé par Bar-oni - le Mardi 23 Mars 2010 à 10:34
Banissez donc de votre langage ces mots qui viennent tout droit de la propagande antisémite occidentale et arabe : il n'y a pas de palestiniens > il y a des arabes qui ont colonisé la Terre d'Israel... CE SONT DES ARABES ET LEUR PAYS N'EST PAS LA TERRE D'ISRAEL !
Il n'y a pas de colons Israéliens > CE SONT DES JUIFS QUI SONT REVENUS CHEZ EUX !...
N'UTILISONS PLUS CE MOT (palestinien)...
N'UTILISONS PLUS LE MOT ¨COLON¨ POUR DESIGNER UN JUIF...

Merci à toutes et à tous...

HAG PESSAH CACHER VE SAMEAH

Amical Chalom
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Mardi 23 Mars 2010 à 18:46
Erev Tov Mojsele d'Ashkelon!!
Yesssss!! un peuple qui se peut nomme "palestine" est existe pas!!! ce quelle est existèe,ce la a ète des Philisteen,mais euxsont disparues il y'a long de temps!!!
Le mot "Palestin" se vien de la mot Romain Palestre!!! rien a voire un quelconque peuple!!!!
Envoyé par Bar-oni - le Mardi 23 Mars 2010 à 20:29
alors L OPINION IINTERNATIONALE
LE HAMAS TUE LES ENFANTS D ISRAEL AVEC SES ROQUETTES ET PERSONNE NE DIT RIEN.
PARCONTRE VOUS CONTINUEZ A VOULOIR LEUR DONNER JERUSALEM.....
NOUS CROYONS QUE VOUS ETES TOUS EGAL AU HAMAS L EUROPE L US VOIR MEME PIRE QUE LE HAMAS.......
NOUS NE VENDRONS PAS NOTRE AME AU DIABLE.
ET NOUS DETRUIRONS NOS AGRESSEURS
ALBERT ASHDOD
Envoyé par Albert_036 - le Mercredi 24 Mars 2010 à 05:16
tout a fait d'accord avec albert 036 le monde a toujours assister aux massacres des juifs depuis des millenaires, et maintenant que nous avons retrouver notre terre et nous sommes aussi puissant qu'eux, cela les derrange et veulent soit disant nous aider, qu ils gardent leurs compassion pour eux bientot l'europe sera completement islamisee, et ils auront du mourron a ce faire, nous les juifs nous continuerons a nous defendre contre nos innemis et contre nos soit disant amis
Envoyé par Andre_010 - le Mercredi 24 Mars 2010 à 10:25
La plus grande erreur de toutes nos guerres défensives, c'est d'écouter nos (amis) européens, américains, et autres, qui lors de chaque intervention décomptent les morts et les blessés arabes, en trouvant que notre réaction est disproportionnée.

Lorsqu'un oncologue traite un patient, après la chimiothérapie, ou la radiothérapie, Il fait passer un scanner, et si une seule cellule cancéreuse est présente, il renouvelle les traitements. Cela affaiblit le malade, mais peut-on pour autant accuser le médecin de traitement disproportionné?

Voila ce qui arrive lorsque les biens pensants interviennent lors de chaque opération de Tsahal. Si nous ne les avions pas écoutés, les arabes auraient été obligés de reconnaître leur défaite, et ils auraient signés la reconnaissance de notre état, nous aurions la paix.

En 1945, les alliés ont été jusqu'au bout avec les allemands, et encore plus loin avec les japonais si les américains n'avaient pas utilisé de tels moyens, la guerre aurait duré fort longtemps, et aurait coûté 2 millions de morts supplémentaires.

Aux mêmes maux, les mêmes remèdes. Nous devons imposer aux arabes notre droit de vivre en paix dans un pays qui est le notre, avec des voisins qui ne pensent pas à nous jeter à la mer. La communauté internationale ne devrait tenir que ce discours, car chaque fois qu'elle nous freine, elle s'affaiblit.

Eli d'Ashdod
Envoyé par Eli_002 - le Mercredi 24 Mars 2010 à 10:29
Tous ces commentaires sont totalement exacte il n'y a rien a y ajouter.
Merci Andre_010, Alber036, Bar-oni, Mosche d'Ashkelon.
Pesah tov a vous tous.
Israël en entier est éternelle Sourire Clin d'oeil Tire la langue
Envoyé par Oscar - le Mercredi 24 Mars 2010 à 10:50
Eli_002,
Le parallèle avec le cancer est parfaitement exact. Et j'ajouterais que c'est même la morale du monde qui est atteinte de cancer : C'est la raison pour laquelle le monde se retourne contre une des rares cellules encore viables sur terre : Israel!
Or la seule chimio valable pour le monde est bien le Mashia'h.
Ça m'est complètement égal de passer en disant cela, pour un doux dingue auprès d'un cancereux du monde qui s'acharne contre Israel : La vérité est bien là : Le Mashia'h finira par arriver (peut-être ce Pessa'h?) et sauvera alors le monde de son cancer. En attendant, il est inutile de chercher à discuter avec un malade voué à la mort.
Nous, nous savons ce qu'il en est alors faisons notre devoir, à commencer par se préparer pour le Seder de Pessa'h qui arrive à grand pas.
Pessa'h Cacher VéSaméa'h VéLéShanna Habaha BéYerushalaïm Habénouya.
Envoyé par Men - le Mercredi 24 Mars 2010 à 13:06
Tsahal se DOIT repondre contre Tout attaque des Terroristes,avec un Force determine!!!
Envoyé par Bar-oni - le Mercredi 24 Mars 2010 à 13:55
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes