|
Israël : Défense au Moyen-OrientTERRITOIRES PALESTINIENS : Nouveau raid israélien sur la bande de GazaL'armée israélienne a bombardé une maison à l'est de la ville de Gaza en réplique à un tir de roquette sur le sud d'Israël. Quatre personnes ont été légèrement blessées par des éclats. Samedi, un précédent raid israélien avait blessé 11 personnes.
Articles connexes
11 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Times of Israel
Il y a 10 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 41 minutes
Il n'y a pas de colons Israéliens > CE SONT DES JUIFS QUI SONT REVENUS CHEZ EUX !...
N'UTILISONS PLUS CE MOT (palestinien)...
N'UTILISONS PLUS LE MOT ¨COLON¨ POUR DESIGNER UN JUIF...
Merci à toutes et à tous...
HAG PESSAH CACHER VE SAMEAH
Amical Chalom
Yesssss!! un peuple qui se peut nomme "palestine" est existe pas!!! ce quelle est existèe,ce la a ète des Philisteen,mais euxsont disparues il y'a long de temps!!!
Le mot "Palestin" se vien de la mot Romain Palestre!!! rien a voire un quelconque peuple!!!!
LE HAMAS TUE LES ENFANTS D ISRAEL AVEC SES ROQUETTES ET PERSONNE NE DIT RIEN.
PARCONTRE VOUS CONTINUEZ A VOULOIR LEUR DONNER JERUSALEM.....
NOUS CROYONS QUE VOUS ETES TOUS EGAL AU HAMAS L EUROPE L US VOIR MEME PIRE QUE LE HAMAS.......
NOUS NE VENDRONS PAS NOTRE AME AU DIABLE.
ET NOUS DETRUIRONS NOS AGRESSEURS
ALBERT ASHDOD
Lorsqu'un oncologue traite un patient, après la chimiothérapie, ou la radiothérapie, Il fait passer un scanner, et si une seule cellule cancéreuse est présente, il renouvelle les traitements. Cela affaiblit le malade, mais peut-on pour autant accuser le médecin de traitement disproportionné?
Voila ce qui arrive lorsque les biens pensants interviennent lors de chaque opération de Tsahal. Si nous ne les avions pas écoutés, les arabes auraient été obligés de reconnaître leur défaite, et ils auraient signés la reconnaissance de notre état, nous aurions la paix.
En 1945, les alliés ont été jusqu'au bout avec les allemands, et encore plus loin avec les japonais si les américains n'avaient pas utilisé de tels moyens, la guerre aurait duré fort longtemps, et aurait coûté 2 millions de morts supplémentaires.
Aux mêmes maux, les mêmes remèdes. Nous devons imposer aux arabes notre droit de vivre en paix dans un pays qui est le notre, avec des voisins qui ne pensent pas à nous jeter à la mer. La communauté internationale ne devrait tenir que ce discours, car chaque fois qu'elle nous freine, elle s'affaiblit.
Eli d'Ashdod
Merci Andre_010, Alber036, Bar-oni, Mosche d'Ashkelon.
Pesah tov a vous tous.
Israël en entier est éternelle
Le parallèle avec le cancer est parfaitement exact. Et j'ajouterais que c'est même la morale du monde qui est atteinte de cancer : C'est la raison pour laquelle le monde se retourne contre une des rares cellules encore viables sur terre : Israel!
Or la seule chimio valable pour le monde est bien le Mashia'h.
Ça m'est complètement égal de passer en disant cela, pour un doux dingue auprès d'un cancereux du monde qui s'acharne contre Israel : La vérité est bien là : Le Mashia'h finira par arriver (peut-être ce Pessa'h?) et sauvera alors le monde de son cancer. En attendant, il est inutile de chercher à discuter avec un malade voué à la mort.
Nous, nous savons ce qu'il en est alors faisons notre devoir, à commencer par se préparer pour le Seder de Pessa'h qui arrive à grand pas.
Pessa'h Cacher VéSaméa'h VéLéShanna Habaha BéYerushalaïm Habénouya.