English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Hamas: « Les exécutions se poursuivront »

Le Hamas se moque de l’indignation des associations de défense des droits de l’homme et a fait savoir qu’il était prêt à poursuivre les «exécutions» d’individus soupçonnés d’aider Israël et de lui fournir des renseignements.
2 commentaires
http://translate.google.co.il/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.unwatch.org/site/apps/nl/content2.asp%3Fc%3DbdKKISNqEmG%26b%3D1313923%26ct%3D3698367&ei=vnTMS7z4H5KCOM3RpLAG&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=2&ved=0CA8Q7gEwAQ&prev=/search%3Fq%3DSpeech-of-Hillel-Neuer-Executive-director-of-UN-Watch%26hl%3Dfr%26sa%3DG%26rlz%3D1W1RNTM_fr


http://translate.google.co.il/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.unwatch.org/site/apps/nl/content2.asp%3Fc%3DbdKKISNqEmG%26b%3D1313923%26ct%3D3698367&ei=vnTMS7z4H5KCOM3RpLAG&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=2&ved=0CA8Q7gEwAQ&prev=/search%3Fq%3DSpeech-of-Hillel-Neuer-Executive-director-of-UN-Watch%26hl%3Dfr%26sa%3DG%26rlz%3D1W1RNTM_fr



Isaïe, 14, 24 L'Eternel-Cebaot a prononcé ce serment: "Certes, ce que j'ai résolu arrivera, ce que j'ai décrété s'accomplira. 25 Je briserai Achour en ma terre, je le broierai sur mes montagnes; son joug disparaîtra de dessus les hommes, et son fardeau cessera de peser sur leurs épaules. 26 Voilà le décret préparé contre toute la terre, voilà la main étendue sur toutes les nations. 27 Oui, quand l'Eternel-Cebaot a décrété, qui peut faire obstacle? Sa main étendue, qui peut la ramener?"
28 L'année de la mort du roi Achaz fut prononcé cet oracle: 29 "Terre des Philistins, ne te réjouis pas sans mesure de ce qu'elle soit brisée, la verge qui te frappait; car de la racine d'un serpent sortira un basilic, et son fruit sera un dragon volant. 30 Tandis que les élus des malheureux se nourriront et les humbles gîteront en sécurité, je ferai mourir de faim ta race; et ceux des tiens qui survivront, on les égorgera. 31 Lamente-toi, porte, crie ta plainte, cité! Tu es toute défaillante, terre des Philistins: c'est qu'une fumée s'avance du Nord. Personne ne reste en arrière dans ses légions assemblées. 32 Et quelle réponse sera faite aux députés des nations? C'est que l'Eternel a fondé Sion et que les humbles de son peuple y trouvent un abri!"


Isaïe, 17, 12 Oh! La multitude d'innombrables nations! Elles mugissent comme mugit la mer; oh! La rumeur des peuples, qui éclate, pareille au grondement des flots violents! 13 Les peuples grondent comme des eaux puissantes en tumulte. Mais Dieu les menace, et tout fuit au loin, chassé comme le chaume des montagnes au souffle du vent, comme un tourbillon de poussière devant l'ouragan. 14 À l'heure du soir, c'est une consternation; avant le matin, l'ennemi n'est plus. Tel est le sort de ceux qui nous ont dévastés, la destinée de ceux qui nous ont dépouillés.


Isaïe, 29, 1 Ah! Ariel, Ariel! Cité où résida David! Laissez l'année s'ajouter à l'année, que les fêtes accomplissent leur cycle! 2 Alors, je serrerai de près Ariel, il y aura des plaintes et des lamentations, et je m'associerai au deuil d'Ariel. 3 Autour de toi j'établirai mon camp comme en cercle, contre toi j'élèverai des retranchements et dresserai des redoutes. 4 Tu descendras si bas que tu parleras comme de dessous terre et que tes paroles affaiblies sembleront sortir de la poussière; ta voix montera de terre, pareille à celle d'un spectre, et, comme un murmure, tes paroles s'élèveront du sol.
5 Mais la multitude de tes ennemis sera comme de la menue poussière; et la foule des oppresseurs comme le chaume qui passe: cela se produira soudain, en un instant. 6 II y sera pourvu de la part de l'Eternel-Cebaot, à l'aide du tonnerre, d'un tremblement de terre et d'un formidable fracas, à l'aide d'une tempête, d'un ouragan et des flammes d'un feu dévorant. 7 Il en sera comme d'un songe et d'une vision nocturne de toute cette multitude de nations qui font campagne contre Ariel, de tous ces guerriers qui le combattent lui et ses forts et qui le serrent de près.
Isaïe, 29, 22 Donc, ainsi parle l'Eternel à la maison de Jacob, lui, le libérateur d'Abraham: "Désormais, Jacob ne sera plus mortifié, désormais son visage ne doit plus pâlir. 23 Car, lorsque ses enfants la verront, l'œuvre des mains que j'accomplirai au milieu de lui, ils rendront hommage à mon nom; ils sanctifieront le Saint de Jacob et exalteront le Dieu d'Israël. 24 Alors les esprits égarés connaîtront la sagesse, et les révoltés accepteront l'instruction."
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Lundi 19 Avril 2010 à 18:31
LES COUPEURS DE TETES SONT DE RETOUR!!!!!!!!!IL FAUT CROIRE QU'ILS N'ONT PAS GRAND'CHOSE DANS LA LEUR .NONO
Envoyé par Norbert_008 - le Mardi 20 Avril 2010 à 07:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 33 minutes