|
Israël : Défense au Moyen-Orient« L'Iran envisage d'attaquer directement Israël »Un rapport établi par le département d’Etat américain à la Défense indique que l’Iran envisage d’attaquer directement Israël, en utilisant ses liens avec le Liban et le Hezbollah. Selon le document, dont une copie a été remise aux membres du Congrès américain, les entrepôts d’armes du Hezbollah ont été remplis à nouveau grâce à l’aide [...]
20 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Times of Israel
Il y a 9 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 51 minutes
ISRAËL dont tous les journaux du monde proclament que ce pays possède entre
200 et 300 bombes atomiques avec les vecteurs qui vont avec et aussi les
sous-marins, doit laisser entendre, que si l'IRAN bombarde avec des missiles à moyennes
portées, l'état hébreu sera dans l'obligation de tout faire pour réduire à zéro ce
pays agresseur. Lorsque l'on joue au poker menteur et que l'on essaie de remporter
la mise il faut se méfier que le concurrent n'a pas une meilleur mise dans ses mains.
Si j'étais Amadinhejad je réfléchirais à deux fois avant de déclencher la guerre.
On parle de bombe atomique, il y a aussi la bombe à neutron qui suprime les êtres
vivants tout en laissant les infrastructures debout!...
Ryad.
C'est d'ailleurs cela qui me donne à penser que les dirigeants iraniens; pas du tout aussi fous qu'ils en ont l'air, choisiraient, pltôt que de lancer de telles armes depuis leur territoire, de les confier à des groupes terroristes extérieurs ( territorialement ) à l'Iran.
Hypothèse qui, si elle est si peu que ce soit fondée, ne rend que plus impérieuse la nécessité absolue de détruire les installations où s'élaborent ces armes.
Je crois qu'on peut encore faire une réflexion sur un point précis : on sait que Baraq Hussein Obama a bloqué la livraison à Israël de bombes perforantes GBU-39, livraison pourtant prévue par des accords entre les Etats-Unis et Israël. Je crois même que les GBU étaient, quasiment, dans les soutes lorsque l'ordre est venu, il y a moins de deux mois, je crois, de ne pas effectuer la livraison. Cette décision a pour but de gêner, ou de rendre peu efficace, une éventuelle action aérienne d'Israël contre les installations nucléaires iraniennes. Mais, au cas - probable - où Israël devrait se résoudre à agir seul contre une menace vitale, la décision de Baraq Hussein risque de le contraindre à utiliser, faute de GBU-39, de tout autres moyens,
Nous sommes au courant qu'ISRAËL sert de base pour le matériel militaire pour l'armée US
Il se peut, que soit déjà entreposé les fameuses bombes GBU-39 et que le moment
venu la présidence américaine donne le feu vert pour donner à Tsahal les dites bombes.
Je fais aussi confiance aux ingénieurs militaires d'ISRAËL pour mettre au point la même
technique pour en fabriquer. N'oublions pas, que c'est grace à l'embargo français que
l'état juif s'est libéré des contraintes de se voir privé des armes nécessaire pour sa
survie et aujourd'hui est devenu un des premiers exportateurs d'armes au monde.
comment travestir :
négociations indirectes israëlo-palestiniennes exigées par la ligue arabe et l'arabie saoudite et aujourd'hui voilà que " l'iran envisage d'attaquer directement israël " : quel courage , mon D... !
ce qui m'interpelle , c'est le liban " l' ami " de la france qui accepte cette situation qui met la france dans l'ambarras !
pourquoi dans l'ambarras ?
en effet , que de fois , la france a reconstruit le liban , que de fois la france est venue au secours du liban , pour l'aider à se remettre debout , à se redresser , et tous les efforts et les milliards d'euros du peuple français partent en fumée , et cela en raison de la couardise du président libanais ,michel sleimane et de son adjoint nasrallah , qui veulent en découdre avec israël !
ce que le libanais n'a jamais compris , c'est que la haîne de l'autre n'a jamais payé !
seul l'amour et le respect de l'autre sont récompensés !
israël travaille , invente , innove , découvre , transmet son savoir , va au secours de son ennemi , défend la veuve et l'orphelin , respecte la justice ,-- et l'applique selon les dix commandements -- avec sérénité !
alors que les musulmans attaquent un peuple en pleine prière de kippour , assassinent les habitants sans défense , tuent les femmes et les enfants , sans oublier les vieillards , et le pire , ils en sont fiers , surtout lorsqu'ils commettent un attentat dans un bus , dans un hopital , un restaurant , ou une maternelle , rien que pour tuer !
ok la réunion des 3 fous d'allah s'est bien terminée :
l'iranien promet à nasrallah et à bachar el assad , de leur fournir un matériel , style arme de destruction massive , que nasrallah s'est engagé d'utiliser contre israël , et c'est du liban que partirait les missiles , pour bombarder des villes israëliennes , et cela , par surprise !
la finul , on s'en occupe , on va leur envoyer des putes , et les soldats vont passer un bon moment avec elles !
mais , poursuit le hezbollah , il me faut des hommes pour attaquer israël !
et le syrien et l'iranien de rassurer nasrallah :
t'en fais pas , nous avons ce qu'il faut : des miliciens de choix :d'anciens bagnards , des tueurs , des voleurs , de vrais militaires aussi , des tueurs ,et on les envoie armés ,n'aie crainte ,tout sera fait comme il faut quand il le faut !
le hamas , lui va essayer d'égayer le sud d'israël , en envoyant des jolis paquets cadeaux ,des roquettes améliorées , roquettes qui font mal , parce que les dégâts , elles vont en faire , et de gros !
quant à une intervention de obama , elle est mal classée dans les archives , et les archivistes essaient de la retrouver , pour faire taire " la sonnette d'alarme " de robert gates , le secrétaire américain à la défense !
obama , connait le canon allemand " la grosse berta " et les mises en garde en 1938 , de françois poncet , ambassadeur de france en allemagne en 1938 au gouvernement français , mais en vain !
l'histoire va-t-elle se répéter ?
L'Iran sait que s'il attaque Israël directement, il en paiera les conséquences pendant quelques décennies.
Si l'Iran attaque via le Herzbollah et que cela cesait, même tarif.
Quand au Herzbollah qui attaque Israël de son plein grès, le Liban le supplie de ne rien faire car c'est Beirout qui ramassera la foudre.
Ryad:
"Ces articles bidon qui ne se basent sur rien juste pour mettre des pays dos au mur et de les sanctionner.."
Shaul:
"Fausse information du site Juif.org. Tout cela est de nature à nous affoler gratuitement."
Hier, au Congrès américain, le roi de Jordanie, Abdallah, a déclaré, en petit comité, qu'à son avis une guerre entre Israël et le Hezbollah libanais était "imminente".
Telle est, en tous cas, l'information rapportée, sur son blog, par Steve Clemons, un spécialiste de politique étrangère à la New America Foundation très bien introduit au Sénat et la Chambre des Représentants.
La nouvelle survient au moment où Israël affirme que la Syrie alimente le Hezbollah en missiles Scud- engins d'une portée de 700 kilomètres qui permettraient au mouvement chiite, bras armé de l'Iran au Liban, d'atteindre presque toutes les villes israéliennes.
Jamais le Hezbollah n'a disposé de tels missiles.
Tel Aviv pourrait décider très vite de frapper les zones tenues par le Hezbollah, abritant les Scuds ou susceptibles de les abriter, ainsi que la Syrie.
Une telle opération pourrait être une phase préparatoire à une attaque contre les sites nucléaires iraniens.
Albert Aji rappelle que le Hezbollah, grâce a ses 30.000 roquettes peut atteindre Israel sans probleme.
à Ryad _001
il n' y a pas de fumée sans feu , et le feu existe bel et bien : c'est le hezbollah qui l'annonce , ou si tu préfère qui l'allume , et c'est " tunis afrique presse " et " algérie presse service " qui l'ont annoncé : tu es à alger , vas les voir , oubien lis le journal tunisien ou algérien , tiens je préfère que tu lises le journal "as-sabah" ou "al-amal" , si tu arrives à te les procurer ici , à paris , à la gare de l'est , si tu vis à paris .
enfin Ryad , mets toi à l'aise , renseigne-toi !
ce qui est grave , c'est ce fou amir moussa ,le secrétaire de la ligue arabe , qui accepterait que les pays arabes --la totalité-- choisisse l'iran comme leader du monde arabo-musulman--tu te rends comptes hamadinedjad , un juif converti à l'islam , devenant le leader du monde arabo-musulman !
tu te rends compte , un moins que rien pour le judaïsme , devenir leader du monde arabo-musulman ?
c'est donc çà un ayatollah ?et le peuple alors ,il dit rien ?
l'iran ferait donc détruire le liban , pour préserver ses installations nucléaires , et ce, en déplaçant l'attaque
à partir du liban !
c'est comme chez toi ,Ryad ,en algérie , bouche cousue , sinon la tête coupée , comme les pauvre trappistes .
gratuitement assassinés ,de braves gens --c'était des médecins--
enfin , c'est la mentalité de l'islam , connue du monde entier ,lesquels savent squatter , pleurer , voler , assassiner comme l'a fait hier le hamas: es-tu d'accord Ryad avec ces assassins ?
bye!