English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Mashaal à Noam Shalit : les plaintes aux dirigeants israéliens

Le chef politique du Hamas, Khaled Mashaal a répondu à l'appel de Noam Shalit, le père du soldat détenu Guilad Shalit, d'accepter l'offre du négociateur allemand, disant : "Les dirigeants sionistes seront responsables de tout enlèvement futur de leurs soldats". Il a poursuivi : "Je dis à Noam Shalit et aux pères de nouveaux prisonniers, Inshallah, plaignez vous seulement à vos gouvernants, car ce sont eux qui ont fait échouer la dernière offre d'échange de prisonniers".
2 commentaires
Ce salaud a le toupet de menacer encore de nouveaux enlèvements de soldats!!!! et le monde ne bronche pas!!! alors qu'il déroge à toutes les lois des droits de l'homme, toutes les lois humanitaires et qu'il le clâme!!! c'est lui qui finira en poussière avant qu'il n'arrive à toucher un cheveu d'un autre soldat!!!! Pas de discussions avec ces barbares finissons en!!!! y en a marre!! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Claude_006 - le Mardi 20 Avril 2010 à 15:36
Le hamas n espere que ca, emmerder au max les gouvernants avec des plaintes.
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 20 Avril 2010 à 16:16
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 53 minutes