|
Israël : Défense au Moyen-OrientLe colonel de réserve Moshe Kaplinsky n'exclut pas un second round avec le HezbollahLe colonel de réserve de Tsahal Moshe Kaplinsky a affirmé ce soir dans un entretien à la deuxième chaine de télévision israélienne ne pas exclure ''un second round'' entre Israel et le Hezbollah. Il a indiqué que le mouvement chiite terroriste continuait de s'armer et d'étendre ses capacités depuis la fin de la deuxième guerre du Liban de 2006. Kaplinsky est également revenu sur le désengagement de la bande de Gaza opéré par Ariel Sharon en été 2005 déclarant ''s'opposer aux décisions unilatérales''. '' La réalité nous a explosé en pleine figure'' a t-il conclu. Articles connexes
1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 21 minutes
c'est une déclaration parmi tant d'autres !
israël est harcelé de toutes parts !
le juif se sent de plus en plus en danger!
l'antipathie se généralise et se banalise , sans oublier l'antisémitisme avoué et aussi banalisé qui se développe avec une vitesse grand V , dans l'indifférence des autorités locales responsables qui en ont marre des retombées qui s'en suivent si le ministère de l'intérieur intervient pour mettre de l'ordre .
la peu est là , aujourd'hui visible , la peur se lit sur les visages , hier tranquilles et souriants , et maintenant lèvres pincées par cette angoisse de se faire attaquer par un fou d'allah !
et lorsque ces fous d'allah attaquent , ils n'attaquent pas euls , non , ils s'attaquent à plusieurs sur une personne isolée, pour la l'agresser , détrousser et la frapper avec sauvagerie si la personne ose refuser de donner son téléphone ,sa carte bleue ou son argent .
sarkozy a pris une bonne décision aujourd'hui en décidant de mettre un bureau avec un policier dans chaque établissement scolaire : tolérance zéro va se faire entendre bientôt !
eh bien pour israël , la même tolérance zéro doit être appliquée pour le hezbollah ,dès l'instant où la finul ne fait rien , ne réagit pas ,fait le mort ,alors c'est à israël de prendre les devants ,et frapper fort ,en un point sensible !
pour le hamas ,il en sera de même : frapper fort en un point sensible , ou même armer les villes limitrophes de roquettes pour que ces villes puissent frapper !