English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

La Syrie menace de renvoyer Israël ''aux temps préhistoriques''

La Syrie menace de renvoyer Israël ''aux temps préhistoriques'' s'il ose l'attaquer à l'arme non conventionnelle. Décidément la lutte verbale entre Israël et la Syrie se poursuit : après qu'un ministre israélien a menacé de renvoyer la Syrie à ''l'âge de pierre'' si le Hezbollah utilisait des Scud syriens pour l'attaquer, un cadre syrien proche des milieux exécutifs, a indiqué au journal koweïtien A-Raï, que son pays a développé des capacités ultra-modernes, et a détaillé quelques scénarios de guerre : ''Nous pouvons lancer 60 missiles balistiques et 600 missiles courte-portée par jour''.
4 commentaires
Les hommes deviennent fous, nous sommes entrés dans une guerre de propagande et d'intimidation.
Une chose est sûre les armes de destruction massive ne devraient jamais être mises entre les mains des dictateurs qui utilisent les fanatismes religieux qui ne sont que des prétextes, Dieu est Amour et Lucifer mène ce monde à la boucherie au nom du profit.
Salutations fraternelles aux hommes de bonne volonté il faut semer la paix et servir la vérité tout en étant lucide, il est suicidaire de fuir face à un fauve qui se montre menaçant,il faut le terrasser dés qu'il s'apprète à bondir sur sa proie.
Que Dieu change nos âmes et nos coeurs!
jo22
Envoyé par Joseph_022 - le Dimanche 25 Avril 2010 à 05:08
En 1948 ,1967 , et 1973 , avant toutes les guerres , les Arabes et encore aujourd'hui , l'Iran et la Syrie menacent de destruction Israël . Le temps de se remettre de leurs défaites et ils reprennent le même discours . Quand comprendront ils que seule la paix peut les sauver d'une catastrophe ? L'arme fatale n'est pas la bombe , c'est D...qui cette fois ci est avec nous et ne nous abandonnera pas .
Envoyé par Armand_022 - le Dimanche 25 Avril 2010 à 07:14

bachard alassad mettrait donc son peuple à " l'âge de pierres" !? Embarrassé

grand bien lui fasse dans cette situation nouvelle monture ou mouture !

chavoa tov !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 25 Avril 2010 à 07:55
Les Syriens ont la mémoire courte, ils ont oublié l'ampleur de la véritable correction reçue lors de la dernière grande confrontation. Egypte, Jordanie, Syrie et autres n'ont pu battre Israél. Actuellement si les hostilités devaient repartir, la Syrie serait balayée, écrasée, pilée, alors Messieurs les Syriens, à vous de voir où est votre intérêt.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Dimanche 25 Avril 2010 à 13:27
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes