|
Israël : Défense au Moyen-OrientSleiman : Si l’armée intercepte des missiles à la frontière, il est de son devoir de les confisquerLors de l'entretien accordé à la chaîne de télévision LBC, le président de la République Michel Sleiman a estimé qu'Israël se devait de mettre en application et de respecter la résolution 1701, notamment eu égard aux fermes de Chebaa et aux collines de Kfarchouba.
S'exprimant sur les récentes informations diffusées par Israël concernant la possession par le Hezbollah de missiles de type Scud, M. Sleiman a indiqué que « rien ne prouve » ces allégations. « Le Hezb a annoncé par le passé être en possession de missiles, mais si Israël disposait de preuves il les auraient rendus publiques ». Rappelant que « la sécurité ne peut être morcelée », le président a affirmé que si l'armée « qui a pour mission de surveiller les frontières se rendait compte d'un trafic d'armes, elle les aurait confisquées, conformément aux lois et à la mission impartie à l'armée ». Articles connexes
13 commentaires
| Membre Juif.org
30 Avril 2025 - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 2 minutes
Nous bossons dur ici
Nous ne faisons des guerres contraints et forcés
Tocard,
Il n'est pas très facile de déterminer, en ce moment, quelle est la part de provocation calculée en provenance apparente, ou à ,première vue, de Damas et de Beyrouth ( mais en fait téléguidée par l'Etat-suzerain de ces deux capitales : l'Iran ). Il n'est pas impossible que, comme Nasser au printemps 67, la mollarchie essaie de piéger Israël, de se rendre maître du " timing " au lieu de laisser cette maîtrise aux Israéliens, et de les contraindre à " dégainer " les premiers, de façon à pouvoir les présenter en fauteurs de guerre et en " bad guys " .
Et l'on ne s
hussein obama est malade : de laxisme volontaire , on ne l'entend plus , c'est le silence ! mais un silence quand il s'agit d'un état musulman , oui , seulement quand il s'agit d'un état musulman , oui , c'est çà ! il devient aphone !
mais quand il s'agit d'israël , hussein obama est guéri , il n'est plus aphone , le laxisme volontaire a disparu !
cette maladie de laxisme volontaire , ne touche pas israël , car , quand il s'agit d'israël , hussein obama retrouve la voie de la douceur , ou bien , disons-le la voix , sa belle voix de chanteur !
et alors les décibels les plus hauts sont là , et de sa belle voix puissante , hussein obama , détaillle ses dix commandemants ou éxigences , sans laxisme volontaire aucun !
que voulez-vous abbas était là , et abbas lui a rappelé la mission qui lui a été confiée !
aujourd'hui hussein obama , pour plaire à ses frères , applique des mesures défavorables à israël :
la première économique ,
la seconde :refus de livrer les bombes perforantes
la 3 ème : refus de vendre les F35 , soit disant suite à une série de désaccords entre les usa et israël sur cette acquisition de F-35 , cet avion étant inclus dans le programme de restructuration de l'armée israëlienne !
quand on veut noyer son chien , on l'accuse de la rage !
il est tout gentil le hussein obama !
quand il est malade de laxisme , ce sont ses ministres qui parlent pour lui , que ce soit clinton , gates ou mitchell, peu importe , il n'est pas engagé , eux le sont !