English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Samedi 21 Juin 2025 | 25 Sivan 5785
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Assassinat de Dubaï : cinq nouveaux suspects identifiés par la police

Le chef de la police de Dubaï, Dhahi Khalfan Tamim, a annoncé l’identification de cinq nouveaux suspects dans l’assassinat d’un membre du Hamas, Mahmoud al-Mabhouh, en janvier dernier dans un hôtel de Dubaï. Il a de nouveau accusé le Mossad israélien d’être derrière l’opération.
2 commentaires
dubai ça a fait pshitttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et la pour refaire parler d elle
cette legere dans ses appreciations
elle finira bien par comptabiliser autant d individus comme arrives dans un bus pour un seul homme
soit elle joue a vouloir valoriser l homme soit elle n a pas un seul grain a moudre et elle est en manque
l opinon internatinale rigole de tant de ridicule
Envoyé par Jcl - le Vendredi 7 Mai 2010 à 05:54
Bientôt Dubaï va être plus réputée pour l'affaire du terroriste assassiné que pour son pétrole.Tellement il nous font un foin avec cette "affaire du siècle " . le petit chef de la police ne doit plus dormir , que peut il encore inventer pour qu'on parle de lui.
Envoyé par Armand_022 - le Vendredi 7 Mai 2010 à 06:48
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes