English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Barak : une inspection de la centrale de Dimona n'est pas à craindre

Le ministre de la Défense Ehoud Barak était interrogé ce matin sur les ondes de la radio militaire Galei Tsahal. Selon lui, il n'y a pas lieu de craindre que les Etats-Unis forcent Israël à modifier sa politique de flou autour de son programme nucléaire, car il existe une ''entente profonde'' entre Washington et Jérusalem sur ce dossier. Il a dit ''ne pas redouter une inspection de l'AIEA dans la centrale de Dimona'', qui ''n'est pas du tout à l'ordre du jour''.
3 commentaires
POUR DIMONA: CIRCULEZ, IL N'Y A RIEN A VOIR!....
Envoyé par Yvan_001 - le Mardi 11 Mai 2010 à 10:59
Le nucléaire à en partit été développé par des savants d'origine Juive tel qu'Albert Einstein ou Oppenemer et tant dautres brillants esprits ce qui ne manque pas fort heureusement du reste en Israel. Si l'état d'Israel possede l'arme atomique ce qui n'est absolument pas démontré elle doit uniquement au génie de ses habitants et aussi à l'aide de notre pays la France qui fut bien contente avant de mettre un embargo inique au pire moment de trouver un partenariat aussi brillant au moment ou ce pays notre pays à mis au point sa propre force de dissuasion militaire. En conséquence Israel n'à de compte à rnedre à personne en la matière.
Comme le dit fort justement Yvan : POUR DIMONA: CIRCULEZ, IL N'Y A RIEN A VOIR!....et je rajouterai Gayavek.
Envoyé par Joseph_015 - le Mardi 11 Mai 2010 à 13:43
De quel droit ? C'est de la curiosité malsaine.
Envoyé par Armand_022 - le Mardi 11 Mai 2010 à 13:49
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute