|
Israël : Défense au Moyen-OrientIsraël se prépare à ‘’accueillir’’ la Flotte de la liberté pour GazaLes autorités israéliennes se sont concertées lundi soir à Jérusalem sur l’accueil à réserver à la Flotte de la liberté pro-palestinienne partie de Turquie et qui fait route vers Gaza. Une cellule spéciale mise en place à Ashdod sera chargée d’intercepter les passagers lorsque les embarcations entreront dans les eaux territoriales israéliennes. Ils seront interrogés, puis expulsés s’il s’agit d’étrangers. L’armada pourrait arriver en Israël vendredi ou même un peu plus tôt, selon les estimations. La marine a l’ordre express de leur barrer l’accès des côtes. Articles connexes
989 commentaires
| Membre Juif.org
1 Juin 2025 - Le Figaro
1 Juin 2025 - i24 News
1 Juin 2025 - Kountrass
30 Mai 2025 - Le Figaro
30 Mai 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 15 minutes
Ce qui est grotesque c'est de dire que l'on est un defenseur d'Israel pour medire et semer la perfidie et le doute, je doute de vous egalement car je ne vois aucune des valeurs de cette armée dans vos propos vous faites vos questions et vos réponses sur vos certitudes. Heureusement qu'il existe des soldats de l'ombre qui font leur devoir sans attente de la moindre reconnaissance je ne parle pas pour moi.
Mes amis sont des gens passionés généreux souvent humoristes jamais comme vous aigri méchant et diffamatoire. Je vous plein et ai beaucoup de pitié pour vous je trouve cela triste que d'avoir en Israel des personnes aussi repoussantes mais c'est aussi cela un peuple tous ne sont pas parfait.
Quant à mes réponses à mes détracteurs elles ne vous regardent pas surtout si vous êtes de mauvaise foi. L'on ne peut se battre pour une cause si l'on ne s'aime pas soit-même.
Le pitoyable je le crains fort c'est vous je n'aimerai pas^vous précéder dans le combat je risquerai un accident de culasse, Ne pas faire partit des amis devous sonia ou elie Yazziz ne me gène pas je vous classe dans ceux du camp adverse incapable d'ampathie et de générosité.
Les pacifistes Israeliens sont en réalité des gens de peut de foi ils abandonnent le navire pour mieux en croquer comme ont dit les rats quittent le navire.
Ou les mettre karim pourquoi pas dans les anciennes demeurent des juifs qui furent chassés d'algérie et autre pays arabe une main devant et l'autre derriere.
En chosissant leur camp il est légitime de dire qu'ils ont choisi leur terre d'élection pourquoi ne pas leur trouver un abri à azza la blanche ?
AFP
31/05/2010 | Mise à jour : 20:05
Quelque 1.300 personnes, selon la police, ont manifesté dans le centre de Lille pour dénoncer le raid israélien contre une flottille d'aide aux Palestiniens au large de Gaza, a constaté un journaliste de l'AFP.
Portant des drapeaux palestiniens et regroupés derrière une banderole "Boycott des investissements, Sanctions contre Israël", les manifestants se sont d'abord rassemblés sur la Grand-place de Lille, à l'appel de l'association France Palestine Solidarité (AFPS) Nord/Pas-de-Calais.
Ils ont ensuite défilé aux cris d'"Israël Boycott !", "Israël, tu vas payer le sang qui a coulé" ou "Enfants de Gaza, enfants de Palestine, c'est l'humanité qu'on assassine".