|
Israël : Défense au Moyen-OrientFlotte de la liberté pour Gaza : ‘’une provocation’’, selon IsraëlLe chef du bureau de coordination et de liaison avec les Palestiniens, le général Moshé Lévy, qualifie de ‘’provocation’’ la Flotte de la liberté organisée par des militants pro-palestiniens de gauche pour ‘’briser le blocus de Gaza’’. ‘’La situation humanitaire sur place est bonne et stable. Il n’y a ni pénurie de vivres ni de matériel. Israël laisse entrer de nombreux produits à Gaza en dehors de ceux pouvant servir aux activités terroristes du Hamas’’, a-t-il souligné. Articles connexes
989 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 heures - Times of Israel
Il y a 12 heures - Kountrass
12 Août 2025 - Le Figaro
11 Août 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
Il y a 5 heures - Torah-Box
Il y a 5 heures - Torah-Box
12 Août 2025 - Le Monde Libre
8 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 9 minutes
si vous voulez voir qu'est ce que la haine des juifs ça merite le detour....
des que vous dites une verité qui touche les musulmans ou les arabes, ils raconte des mensonge, mais plus grave ils se les racontre ente eux..
J'ai jamais vu ça, on dirait un blog d'extreme gauche
Israel Eden TRATNER
Moi je suis etonné, je viens de decouvrir ce blog qui a battu un record, si je ne me trompe pas, une centaine de page en une journee.
PO avait fermé pour moins que ca.
En tout cas, pour ce qui est de l´article, les turcs ne savent plus de quoi accuser Israel, on peut s´attendre à ce qu´Erdogan rapporte à l´Iran les secrets qu´Israel avait en Turquie.
Avez vous remarqué comme cette info n'est relayée nulle part que sur les site "juifs" ?
Filtrage google ?
Serait on en Chine ? On nous aurait menti ?