English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Deux roquettes Qassam ont été tirées sur Sdérot cette nuit, pas de victimes

Deux roquettes Qassam ont été tirées sur Sdérot cette nuit e provenance du nord de la Bande de Gaza. Les roquettes sont tombées dans une zone industrielle à Shaar Hanegev. Il n'y a pas de victimes.
4 commentaires
Il me semble, que les terroristes du Hamas reprennent du service.
Je crois qu'il est temps de leur faire comprendre que la dernière correction
qu'ils ont pris pourrait se renouveler!
Je parle bien sur de l'opération plomb durci.
Envoyé par Yvan_001 - le Vendredi 28 Mai 2010 à 08:40
Il faut détruire le Hamas une fois pour toute , avec le Hezbollah c'est la plaie .Installer un gouvernement provisoire comme çà il n'y aura plus de flottilles , d'attaques contre Israêl , d'histoires de sous terrains etc...Tout le monde trouvera son compte et contrôler tout ce qui rentre à Gaza et surtout n'oublions pas notre compatriote Gilat Shalit.
Envoyé par Armand_022 - le Vendredi 28 Mai 2010 à 08:56
Armand_22, détruire le hamas & hezbollah ne sera pas possible, il faut vivre les réalités, ces terroristes sont entrainé par l'iran et alquaida, il faut se rendre compte que ces terroristes sont également motivé depuis leurs plus tendre enfance à la haine des occidentaux et des juifs en particulier, donc votre commentaire n'est pas réaliste ni réalisable, de plus ils ont la sympathie de beaucoup de gens dans ce monde de fous qui pour dénigrer Israël et les juifs se complaisent a être antisémite.
Envoyé par Oscar - le Vendredi 28 Mai 2010 à 09:52
Oscar

Je suis trés optimiste que le Hamas disparaitra comme le Hezbollah , ils disparaitront comme Hitler a disparu .Nos rêves les plus fous sont devenus toujours réalité.
Envoyé par Armand_022 - le Vendredi 28 Mai 2010 à 10:15
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes