English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

La flottille pour Gaza en direct sur internet

La flottille pour Gaza en direct sur internet - © Juif.org
Alors que les navires de la flottille « liberté pour Gaza » font leur route vers les côtes de la bande, les organisateurs diffusent une vidéo en direct depuis un des navires.
 
Quelques moments après que cette information ait été diffusées sur un important site d’information israélien, le nombre de personnes se connectant à ce direct a triplé, et les organisateurs ont alors remplacé le direct par des films de propagande montrant des images de Gaza durant l’opération Plomb Durci. Quelques minutes plus tard, les images en direct ont repris.
 
Pour voir le direct, cliquez ici.
 
Tsahal a déclaré que l’armée bloquera l’accès aux images en direct alors que les navires approcheront les côtes de Gaza, ce qui doit signifier une prise de contrôle des navires.
 
Ont peut voir via ce direct « la vie » à bord des navires, et plusieurs drapeaux sont exposés, comme ceux de l’OLP, de la Turquie et de l’Algérie, des pays ou entités, qui sont, à n’en pas douter, de véritables symboles de paix et de démocratie.
 
Le turc peut être entendu parlé par plusieurs des activistes. Une atmosphère calme règne apparemment à bord des navires, des matelas sont disposés sur le pont, et des annonces occasionnelles en turc sont diffusées.
 
Cela risque toutefois de changer lorsque les navires approcheront des côtes de Gaza, Israël ayant interdit cette soit disant manifestation pacifique, et ayant promis d’arrêter les participants.
989 commentaires
bonsoir, je viens de lire vos commentaires, tout ceci ne s'adresse qu'aux medias,il y aurai eu cent morts cela serai pareil, il faut qu'aux yeux du monde nous soyons les mechants,les dominateurs, ayant un comportement digne des SS,c'est une operation preparée,et ces fumistes savaient des le depart que cela finirai ainsi,il ont tabassés les soldats israeliens qui ont ripostaient,tout ceci fait la fierté des terroristes,nous sommes au ban des natios, mais hier c'etait pareil et il y a mille ans aussi, qu'importe la justice finira par triomphée ,il ne font que gagnés des batailles mediatiques,mais les images de tsahal prouvent que les soldats se seraient fait massacrés,comme quoi,des pourparllers difficiles avec les palestiniens, et comme par hasard une operation qui va mettre fin aux discutions de paix,et c'est sur que cette hargne se propagera dans le monde,contre les juifs, et alors cela change quoi?ils veulent le monde a leurs merci, mais ils n'auront pas israel, d'apprendreque des sous marins sont pres de l'iran va peut etre calmé cette merde qui se propage, concernant patrick je desire qu'il soit banni de ce site,si nous tous sommes d'accord, il disparaitra.
Envoyé par Elie_043 - le Lundi 31 Mai 2010 à 20:47
Pardon je continue.......

......Donc je disais plus le mensonge est GROS et plus il est cru.!!!!!!!!!!! Voyez comment le Monde Entier réagit a cette affaire. Tout cela est un COMPLOT MONSTRE qui vise a délégitimer Israël. Et ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!! Gaza ne souffre pas,
et reçoit tous les convois humanitaires et toutes les aides et plus encore. Seulement Israël supprime bien évidemment les
marchandises destinées a fabriquer des roquettes (comme on en reçoit depuis maintenant depuis + de 3 ans) ou des matériaux qui n'ont aucun rapport avec une aide humanitaire.
C'est quand même LEGITIME non ???????

Alors bien sur on va en entendre de toutes les couleurs maintenant. C'est exactement ce que recherche les organisations
terroristes comme le hamas et al - kaida. Mais attendons de voir ce qu'ils vont trouver dans ces fameux bateaux........

Bravo, ils sont très forts ces arabes mais attendons de voir ce que notre Créateur a prévu . Ça vient....
Envoyé par Martine_024 - le Lundi 31 Mai 2010 à 20:49
je ne vois pas elie, il etait la ce matin, et la plus de commentaires de sa part, ...
Envoyé par Elie_043 - le Lundi 31 Mai 2010 à 20:55
Joseph , le mot de fin - juste au bout tes pensées sont sale !
Envoyé par Sonia_004 - le Lundi 31 Mai 2010 à 20:57
Je suis totalement anéantie après avoir vu les JT de FR3, FR2 et écouté France info !!!! je ne sais pas quoi dire!!! j'ai honte pour la France, le porte parole des Palestiniens!!! ils ne croient que ce qu'ils disent et Kouchner me donne envie de vomir!! J'ai entendu Cohn Bendit, qui, tel un serpent, essaye autant qu'il peut, de changer de peau, de sortir de sa peau de ....Juif !!! qui tape tant qu'il peut sur Israël et le gouvernement, à la question de la journaliste, mais vous êtes Juif vous aussi, il a le toupet de répondre, je n'ai de Juif que mon histoire!!!! ce Juif honteux à tel point qu'il a osé dire, "d'ailleurs ma femme n'est pas Juive et mes enfants ne le sont pas"!!!! ce monsieur oublie, que sa mère était Juive, et qu'il sera Juif jusqu'à la fin de ses jours, même si il en crève de ne pas pouvoir changer de peau!!!! Il m'a rendu totalement folle de rage, lorsqu'il a osé dire que l'EXODUS avait été une "provocation"!!!!!!! En colère ! En colère ! j'ai aussi entendu Eli Barnabi qui ne vaut pas plus cher!!!!! Enfin, ce soir pour ceux que cela intéresse il y a une partie de "MOTS CROISES" sur FR2 qui traite de l'arraisonnement de l'armada des salauds!!!!! si l'on n'a pas peur de se rendre malade, il faut regarder cette émission!! il y a eu aussi l'interview du président de l'association des étudiants Palestiniens, par Guerrier, dans C à dire, ils ont vraiment massacré Israël!!!! l'on a été servi aujourd'hui !!!!
Envoyé par Claude_006 - le Lundi 31 Mai 2010 à 20:58
Des " innocents " comme Raed Salah, Yoyokikoss ? Rigole Rigole - Je vous les laisse : bien du plaisir ! ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 31 Mai 2010 à 21:02
Je trouve aussi que Joseph, dépasse les mesures, comment ose t-il agressé Sonia et Eden de cette façon!!! cela me rappelle des souvenirs d'il y a déjà bien longtemps sur ce blog, il y avait encore Maurice à l'époque, et Moshé ; tu te souviens Sonia ? Il y a eu pas mal d'histoires avec Joseph?
Envoyé par Claude_006 - le Lundi 31 Mai 2010 à 21:03
C'est tout les arabes ca. On veut refaire la croisière s'amuse et tout de suite ca dégénère. Quel manque de professionalisme.
Envoyé par Olivier_008 - le Lundi 31 Mai 2010 à 21:10
En même temps quand on n'est pas doué pour la navigation en haute mer on reste chez soi a faire du cabottage
Envoyé par Olivier_008 - le Lundi 31 Mai 2010 à 21:11
c'est aberrant qu'Israël ai pu commettre une telle bavure,je pense que les services spéciaux se sont complètement planté,quel gâchis et maintenant le monde entier nous déteste!
Envoyé par Alain_050 - le Lundi 31 Mai 2010 à 21:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes