|
Israël : Défense au Moyen-OrientLa flottille pour Gaza en direct sur internetAlors que les navires de la flottille « liberté pour Gaza » font leur route vers les côtes de la bande, les organisateurs diffusent une vidéo en direct depuis un des navires.
Quelques moments après que cette information ait été diffusées sur un important site d’information israélien, le nombre de personnes se connectant à ce direct a triplé, et les organisateurs ont alors remplacé le direct par des films de propagande montrant des images de Gaza durant l’opération Plomb Durci. Quelques minutes plus tard, les images en direct ont repris.
Pour voir le direct, cliquez ici.
Tsahal a déclaré que l’armée bloquera l’accès aux images en direct alors que les navires approcheront les côtes de Gaza, ce qui doit signifier une prise de contrôle des navires.
Ont peut voir via ce direct « la vie » à bord des navires, et plusieurs drapeaux sont exposés, comme ceux de l’OLP, de la Turquie et de l’Algérie, des pays ou entités, qui sont, à n’en pas douter, de véritables symboles de paix et de démocratie.
Le turc peut être entendu parlé par plusieurs des activistes. Une atmosphère calme règne apparemment à bord des navires, des matelas sont disposés sur le pont, et des annonces occasionnelles en turc sont diffusées.
Cela risque toutefois de changer lorsque les navires approcheront des côtes de Gaza, Israël ayant interdit cette soit disant manifestation pacifique, et ayant promis d’arrêter les participants. Articles connexes
989 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
14 Août 2025 par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
17 Août 2025 - Le Monde Libre
15 Août 2025 - Torah-Box
14 Août 2025 - Torah-Box
12 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 32 minutes
mais Tu as oublie l'essentiel!!! il y'a pas un seul bateau est apprehendee!!!
nombre exact; 6!!! cinque est rendu sans aucun problem!!!-va savoire pourqui, sur cette un seul,les equipage est attaque les forces navales avec un sauvagerie innouie!!??
le forces navales que apres d'ètre attaque,a ouverte le feux sur leur assaillantes!!!
http://www.youtube.com/watch?v=0LulDJh4fWI
Je suis à 100% avec l'auteur de l'article.
Je demande juste que ce genre d'interception ne fasse pas 9 morts.
On est des pros ou on ne l'est pas.
Envoyé par Shaul_001 - le Mardi 1 Juin 2010 à 13:10
Moi aussi je demande juste qu´il n´y ai pas de mort sur les autoroutes.
On est pro ou pas.
Disons que ce ne sont pas des pros et apres, que proposes tu qu´israel laisse l´intervention à qui?
On ne peut pas dire que tu sois un pro question "intervention" sur le site, et pourtant cela ne t empeche pas de tirer sur israel.
C'est inadmissible de la part de "PACIFISTES" de se ruer avec des barres de métal sur des soldats qui font leur travail : à savoir s'assurer du contenu de ce bateau : tant en ce qui a trait à la cargaison qu'aux passagers. Israël est un pays en guerre contre le TERRORISME...faut-il le rappeller ?
Pourquoi ce bateau n'a-t-il pas accosté à ASHOD comme les 5 autres bateaux ? AUCUNE vie alors n'aurait été sacrifiée !!!!!
Que cherchait donc ces ACTIVISTES qui ont mis la vie des passagers de ce bateau en danger ainsi que celle des soldats israéliens ? La vie n'a-t-elle donc aucune valeur pour eux ?
Et maintenant, voici une réaction refusée par le Parisien contre son tissu d'inepties en raison de leur ligne pro-Hamas:
Cher Parisien, cessez de prendre l'opinion pour un ramassis d'incapables et d'imbéciles. Si vous l'ignorez, sachez en outre que "Raison garder" a obtenu 10300 signatures grâce à l'internet, contre 6300 pour Jcall avec des médias tels que le votre. Malheureusement pour vous, l'information n'est plus le monopole de la presse des riches, vos censures n'y feront rien, vous pouvez ignorer sciemment l'accueil à coups de barres de fer portés par les miliciens et le lynchage contre les responsables de la sécurité qui venaient pour arraisonner le bateau. Que de haine et de propagande grossière dans vos propos.
Mais ne rêvez pas trop, la vérité est déjà connue. Vous pouvez censurer, prenez juste connaissance. Je sais que mon propos ne correspond pas à votre ligne pro Hamas et antisioniste.
Réaction du Parisien: Votre message et/ou contenu n’a pas été publié. En effet, après relecture et avant la mise en ligne, l’équipe du Parisien/Aujourd’hui en France a considéré qu’il était contraire à la ligne de conduite de notre site internet.