|
Israël : Défense au Moyen-OrientLa flottille pour Gaza en direct sur internetAlors que les navires de la flottille « liberté pour Gaza » font leur route vers les côtes de la bande, les organisateurs diffusent une vidéo en direct depuis un des navires.
Quelques moments après que cette information ait été diffusées sur un important site d’information israélien, le nombre de personnes se connectant à ce direct a triplé, et les organisateurs ont alors remplacé le direct par des films de propagande montrant des images de Gaza durant l’opération Plomb Durci. Quelques minutes plus tard, les images en direct ont repris.
Pour voir le direct, cliquez ici.
Tsahal a déclaré que l’armée bloquera l’accès aux images en direct alors que les navires approcheront les côtes de Gaza, ce qui doit signifier une prise de contrôle des navires.
Ont peut voir via ce direct « la vie » à bord des navires, et plusieurs drapeaux sont exposés, comme ceux de l’OLP, de la Turquie et de l’Algérie, des pays ou entités, qui sont, à n’en pas douter, de véritables symboles de paix et de démocratie.
Le turc peut être entendu parlé par plusieurs des activistes. Une atmosphère calme règne apparemment à bord des navires, des matelas sont disposés sur le pont, et des annonces occasionnelles en turc sont diffusées.
Cela risque toutefois de changer lorsque les navires approcheront des côtes de Gaza, Israël ayant interdit cette soit disant manifestation pacifique, et ayant promis d’arrêter les participants. Articles connexes
989 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 2 heures - i24 News
6 Novembre 2025 - Le Figaro
4 Novembre 2025 - Le Monde diplomatique
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes
























En France les médias continuent à nous servir la soupe Kouchner contre Israël,
toujours pas de témoignages à décharge, notre presse est vraiment au dessous de tout.
Peut être que les deux journalistes retenus en Afghanistan font parti du chantage, les médias français, Kouchner en tête vendent le reste du monde contre deux des leurs ?
Amertume, dégout !
Que ces gars soient des rebus de la société et nos ennemis. Oui.
Mais faite le parrallèlle entre Al Qaida et les membres de cette flottille est de la manipulation.
Tout simplement parcequ'il n'y a jamais eu de contact entre le hamas et cette organisation terroriste.
Juif.org, reprend toi !
TU commence tot, tu vas encore passer une bonne journeée je le sent
Au fait ça fait des mois qu'on parle de membre d'alquaida implantés dans la bande de gaza.
Tu n'en a pas assez de ce combat d'arriere garde qui consiste à nous defendre sournaoisement les pouritures d'en face ? les blog c'est comme les camps d'entrainement il y en a pour tous les gouts, la tu t'est trompé les islamistes ce n'est pas ici
Israel, Eden TRATNER
Par contre nos philosophes ne me font pas du tout rire et un peu de pudeur ne leur ferait pas de mal, donballe, je reconnais trop facile....
Un sondage réalisé au moment des présidentielles de 2007 indiquait que 90 % ( vous avez bien lu : 90 % : ça en fait du monde, et bien au-delà ... du " Monde " , justement ... ) des journalistes français allaient voter à gauche ou à l'extrême-gauche.
Avant la Seconde Guerre Mondiale, une bonne partie de la presse française était, de la gauche à la droite, truffée de journalistes qui émargeaient discrètement rue de Lille et / ou à l'ambassade d'Italie. Avec le régime de Vichy, certaines de ces " collaborations " émergèrent au grand jour ( mais pas toutes, un certain nombre continuant d'agir en cultivant une " discrétion " de bon aloi ). Peut-on imaginer que les pétro-dollars séoudiens, par exemple, n'aient pas perçu tout l'intérêt qu'il y aurait à s'assurer également de certaines " collaborations " - et ce, dans l'ensemble de l'arc-en-ciel politique ?