|
Israël : Défense au Moyen-OrientSelon les activistes, trois navires de la marine israélienne seraient partis à la rencontre de la flottille internationaleTrois navires militaires israéliens ont levé l'ancre, ce soir, en direction de la flottille internationale, selon des sources proches des activistes. Les membres de la flottille qui a quitté Chypre dans l'après-midi de dimanche, auraient tous revêtu des gilets de sauvetage. Articles connexes
989 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Times of Israel
10 Décembre 2025 - Le Figaro
30 Novembre 2025 - Le Monde diplomatique
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 11 minutes























Ils vont être escortés et débarqués bien gentiment. Interrogés avec mille égards. Ils seront abrités, nourris. Ils bénéficieront d'examens médicaux. Après quoi, ils seront renvoyés chez eux en avion, aux frais d'Israël. Cependant que leurs cargaisons seront acheminées à Gaza. Par Israël. Aux frais d'Israël.
Je ne conteste pas ces mesures. Je dis seulement deux choses : ne craint-on pas que cet accueil ne donne à ces messieurs-dames ( à eux ou à d'autres ) le goût d'y revenir, de remettre ça ?
L'autre chose ? - Voici : je regrette que ces navires ne soient pas envoyés ^par le fond. Avec leur cargaison. Et avec leurs passagers anti-juifs.
Il y a que Israël pour offrir des commodités de ce type, dans un pays maghrébin, vous allez en taule pour une durée indéterminée, sans droits de visite.
Rien a dire mais Israël est exceptionnel!!