| 
 | 
| Israël : Défense au Moyen-OrientFlotte pour Gaza : 4 soldats blessés dont un grièvementTsahal a annoncé que 4 autres soldats ont été blessés lors de la prise d'assaut de l'armada ''humanitaire'' pour Gaza. Trois d'entre eux sont légèrement atteints, le quatrième est gravement touché. Ils ont été blessés par des tirs d'armes à feu et des coups de couteau, alors que les militants pro-palestiniens affirmaient ''être venus sans armes'' pour apporter ''de l'aide humanitaire aux Gazaouis sous le blocus''. Le porte-parole de Tsahal précise que les embarcations ''ont rejeté les sommations d'usage ainsi que les appels à rejoindre le port d'Ashdod pour transmettre leur cargaison humanitaire qui aurait été introduite à Gaza via les terminaux autorisés. Au cours de la prise d'assaut, les soldats ont rencontré une très violente opposition physique des militants qui les ont attaqués à balles réelles''. Articles connexes 
 989 commentaires 
 | Membre Juif.org 30 Octobre 2025 - Le Figaro 30 Octobre 2025 - Times of Israel 30 Octobre 2025 - Kountrass 30 Octobre 2025 - Le Figaro 24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 23 Octobre 2025 par Guillemette 23 Octobre 2025 par Blaise_001 23 Octobre 2025 par Blaise_001 13 Octobre 2025 par Blaise_001 13 Octobre 2025 par Guillemette 28 Juillet 2014 27 Juillet 2014 27 Juillet 2014 27 Juillet 2014 21 Juillet 2014 | 
Dernière mise à jour, il y a 55 minutes




























si vous voulez voir qu'est ce que la haine des juifs ça merite le detour....
des que vous dites une verité qui touche les musulmans ou les arabes, ils raconte des mensonge, mais plus grave ils se les racontre ente eux..
J'ai jamais vu ça, on dirait un blog d'extreme gauche
Israel Eden TRATNER
Moi je suis etonné, je viens de decouvrir ce blog qui a battu un record, si je ne me trompe pas, une centaine de page en une journee.
PO avait fermé pour moins que ca.
En tout cas, pour ce qui est de l´article, les turcs ne savent plus de quoi accuser Israel, on peut s´attendre à ce qu´Erdogan rapporte à l´Iran les secrets qu´Israel avait en Turquie.
Avez vous remarqué comme cette info n'est relayée nulle part que sur les site "juifs" ?
Filtrage google ?
Serait on en Chine ? On nous aurait menti ?