|
Israël : Défense au Moyen-OrientUne émotion très sélective : les militants pro-palestiniens de la "flottille de la paix", en route pour Gaza, étaient pourtant prêts au martyreCe matin, l'armée israélienne a donné l'assaut contre les navires affrétés par plusieurs organisations pro-palestiniennes transportant des militants européens et arabes ainsi que des vivres pour Gaza. La marine israélienne est en train de dérouter la flottille vers les ports d'Ashdod et de Haïfa.
L'attaque contre les navires humanitaires a fait, selon les sources, entre 10 et 16 morts, et plusieurs blessés, tous dans un état grave. Selon l'armée israélienne, qui affirme avoir essuyé des tirs en (...) - L'info Articles connexes
989 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 50 minutes
Qu'il s'explique !!!
A trois reprises, depuis 2008, les tentatives d’envoyer de l’aide directement à l’enclave palestinienne ont échoué.
Le blocus devrait être total, qu'il prennent des pèles et des pioches et qu'ils fassent comme les kibboutzniques des années 40, après on parlera d'aide !
C'est le probleme des musulmans, ils ne sont pas capables de s'aimer, ils sont tellment mauvais, et ils le
savent. Alors pourquoi s'en faire.
Erets Israel a envoye tout les mois les aides humanitaires au peuple de Gaza!!
cet un autre question,que la hamas recuper pour eux tout!!!
le blocus? ce la a ète leve dèja,quelque fois!!-et ce nous juifs ce donne de qua!, les attentats se multiplient!!
Ton idée est trés originale. On n'y avait pas pensé depuis 60 ans . Ta demande va être prise en compte. Mais si demain l'aviation intervient et un chef ou plusieurs du Hamas sont tués , tu comprendras pourquoi. ça t'aidera à mieux réfléchir la prochaine fois.