|
Israël : Défense au Moyen-OrientFlotte pour Gaza : les soldats de Tsahal étaient "en danger de mort"Lors du briefing donné aux journalistes, le commandant de la marine israélienne, le général Eliézer Marom, a précisé que les soldats du commando qui a pris l’assaut du navire étaient « en danger de mort » à la suite des attaques violentes dont ils ont fait l’objet et qu’ils n’avaient plus « d’autre choix » que d’ouvrir le feu pour se défendre. Articles connexes
989 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 13 minutes
Qu'il s'explique !!!
A trois reprises, depuis 2008, les tentatives d’envoyer de l’aide directement à l’enclave palestinienne ont échoué.
Le blocus devrait être total, qu'il prennent des pèles et des pioches et qu'ils fassent comme les kibboutzniques des années 40, après on parlera d'aide !
C'est le probleme des musulmans, ils ne sont pas capables de s'aimer, ils sont tellment mauvais, et ils le
savent. Alors pourquoi s'en faire.
Erets Israel a envoye tout les mois les aides humanitaires au peuple de Gaza!!
cet un autre question,que la hamas recuper pour eux tout!!!
le blocus? ce la a ète leve dèja,quelque fois!!-et ce nous juifs ce donne de qua!, les attentats se multiplient!!
Ton idée est trés originale. On n'y avait pas pensé depuis 60 ans . Ta demande va être prise en compte. Mais si demain l'aviation intervient et un chef ou plusieurs du Hamas sont tués , tu comprendras pourquoi. ça t'aidera à mieux réfléchir la prochaine fois.