|
Israël : Défense au Moyen-OrientDes terroristes, et pas des ‘militants pacifistes’Des heures après les affrontements sanglants lors de sa prise par Tsahal, le navire turc « Mavi Marmara » est arrivé dans le port d’Ashdod et a été dirigé vers la jetée militaire.
Quelques 500 activistes venant de partout dans le monde et qui n’ont pas été blessé durant le raid de Tsahal sont à bord du navire. Certains quitteront Israël, et ceux qui refuseront seront emprisonné au centre de détention de Beer Sheva.
Entre-temps, Tsahal a publié une courte vidéo du début du raid, dans laquelle on peut voir des soldats israéliens monter à bord du navire en descendant d’hélicoptères à l’aide de cordes, et êtres sévèrement battus par des dizaines de passagers armés de barres métalliques.
Cette vidéo prouve, pour ceux qui en doutent encore, que les « pacifistes » dont toute la presse parle ne sont en fait que des terroristes qui se sont empressés de pratiquer un véritable lynch contre les premiers soldats arrivés sur le navire.
Les « pacifistes » avaient annoncé qu’ils ne résisteraient pas à une prise en charge de leurs navires par l’armée israélienne, les faits prouvent tout le contraire.
Dans les faits, les premiers soldats arrivés sur le pont, qui manifestement ne s’attendaient pas, et ne s’étaient pas préparé à un tel déchainement de violence, ont été la cible de dizaines d’hommes armés, attaqués à coups de barres de fer, de couteaux, de haches, certains soldats étant même jetés par-dessus bord.
Certains des « pacifistes terroristes » ont ensuite mis la main sur des armes appartenant aux soldats israéliens, les premiers à arriver dans ce véritable enfer de haine, et c’est ici que les choses se sont dramatiquement enchainées.
Les soldats israéliens, pris pour cibles avec des armes automatiques, ont répondus, avec les résultats que nous connaissons.
Ce qui est décrit par la presse internationale, qui ne manque pas une occasion de salir l’image d’Israël, comme une attaque volontaire contre de sympathiques militants pacifistes n’a dans les faits rien à voir avec ce qui est annoncé. Il s’agit tout simplement d’un cas de légitime défense, d’hommes pris pour cibles par des dizaines d’hommes armés, pour appliquer des décisions reconnues tacitement par la communauté internationale, concernant le blocus de la bande de Gaza, dirigée par un groupe terroriste islamiste, lui-même reconnu comme tel par la majorité de la communauté internationale.
Les militants du navire turc sont toujours, à l’heure actuelle, à bord du navire turc, ancré dans le port d’Ashdod, des mesures de sécurité supplémentaires étant prise vu la nature fort peu pacifiste des militants en question. Ils seront, s’ils refusent de quitter Israël de leur plein gré, dirigés vers la prison Ela de Beer Sheva.
Plusieurs représentants étrangers ont essayé d’accéder au site mais se sont vu refouler par les forces de sécurité. Dans le même temps, les passagers des autres navires de la flottille, qui se sont rendus sans résistance, sont en route pour la prison de Beer Sheva dans des autobus. Articles connexes
989 commentaires
| Membre Juif.org
13 Août 2025 - Times of Israel
13 Août 2025 - Kountrass
12 Août 2025 - Le Figaro
11 Août 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
Il y a 5 heures - Torah-Box
Il y a 5 heures - Torah-Box
12 Août 2025 - Le Monde Libre
8 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 15 minutes
d'accord avec les extrémistes du Hamas, du Hezbollah et bien entendu
avec les enturbannés iraniens.
Le but, faire diversion sur le problème iranien et mettre les projecteurs
sur Israël. La Turquie, comme je l'ai déjà signalé sur le site a complètement
virée de bord et sa politique est redevenue pro-islamiste.
Dans ces conditions, je crois que la messe est dite et qu'Israël n'a plus rien
à attendre de bon concernant ses relations avec ce pays.
La Turquie est entre les mains des politiques islamistes qui souhaitent voir
se repositionner leur pays dans un contexte qui leur donnerait la possibilité
sur la scène politique et militaire de recréer l'empire Ottoman.
Vidée de tout et fermée de partout. Evidemment, il est très facile de créer un Etat avec une économie, une industrie et une agriculture. D'ailleurs sur ce dernier point, les vergers ont été rasés pour que Tsahal ait une vue global sur un térritoire....indépendant !
Effectivement, les gazaouis devraient cultiver avec leurs mains, avec des produits fabriqués sur place avec des matériaux virtuels et exporter vers les poissons du rivage de Gaza.
Bravo pour la lucidité !
Shlomo
M. le ministre Kouchner est un demi juif de la honte dont la seule préocupation est son nombril, il ne tardera pas à retomber dans la poussière d'ou il n'est sortit qu'après avoir trahi son propre camp celui de la gauche bobo. M. Kouchner est un SNOB (sans noblesse aucune ) au plus parfait sens de ce terme, donc il ne compte pas.
Je suis totalement solidaire avec l'armée et l'état d'israel dans cette action parfaitement légitime.
Quant aux victimes contrairement aux meurs barbares des terroristes de gaza elles seront soignées par les médecins de l'armée d'israel dans des hopitaux dont la réputation d'excellence n'est plus à faire.
Pour mon propos c'est bien de l'allias Mosche (parfaitement usurpé dont je consaillai à notre ami M. Eden de l'ignorer tant ce personnage semble etre un provocateur certainement pas un Juif au sens ou je l'entends c'est à dire un homme de qualité).