|
Israël : Défense au Moyen-OrientDes terroristes, et pas des ‘militants pacifistes’Des heures après les affrontements sanglants lors de sa prise par Tsahal, le navire turc « Mavi Marmara » est arrivé dans le port d’Ashdod et a été dirigé vers la jetée militaire.
Quelques 500 activistes venant de partout dans le monde et qui n’ont pas été blessé durant le raid de Tsahal sont à bord du navire. Certains quitteront Israël, et ceux qui refuseront seront emprisonné au centre de détention de Beer Sheva.
Entre-temps, Tsahal a publié une courte vidéo du début du raid, dans laquelle on peut voir des soldats israéliens monter à bord du navire en descendant d’hélicoptères à l’aide de cordes, et êtres sévèrement battus par des dizaines de passagers armés de barres métalliques.
Cette vidéo prouve, pour ceux qui en doutent encore, que les « pacifistes » dont toute la presse parle ne sont en fait que des terroristes qui se sont empressés de pratiquer un véritable lynch contre les premiers soldats arrivés sur le navire.
Les « pacifistes » avaient annoncé qu’ils ne résisteraient pas à une prise en charge de leurs navires par l’armée israélienne, les faits prouvent tout le contraire.
Dans les faits, les premiers soldats arrivés sur le pont, qui manifestement ne s’attendaient pas, et ne s’étaient pas préparé à un tel déchainement de violence, ont été la cible de dizaines d’hommes armés, attaqués à coups de barres de fer, de couteaux, de haches, certains soldats étant même jetés par-dessus bord.
Certains des « pacifistes terroristes » ont ensuite mis la main sur des armes appartenant aux soldats israéliens, les premiers à arriver dans ce véritable enfer de haine, et c’est ici que les choses se sont dramatiquement enchainées.
Les soldats israéliens, pris pour cibles avec des armes automatiques, ont répondus, avec les résultats que nous connaissons.
Ce qui est décrit par la presse internationale, qui ne manque pas une occasion de salir l’image d’Israël, comme une attaque volontaire contre de sympathiques militants pacifistes n’a dans les faits rien à voir avec ce qui est annoncé. Il s’agit tout simplement d’un cas de légitime défense, d’hommes pris pour cibles par des dizaines d’hommes armés, pour appliquer des décisions reconnues tacitement par la communauté internationale, concernant le blocus de la bande de Gaza, dirigée par un groupe terroriste islamiste, lui-même reconnu comme tel par la majorité de la communauté internationale.
Les militants du navire turc sont toujours, à l’heure actuelle, à bord du navire turc, ancré dans le port d’Ashdod, des mesures de sécurité supplémentaires étant prise vu la nature fort peu pacifiste des militants en question. Ils seront, s’ils refusent de quitter Israël de leur plein gré, dirigés vers la prison Ela de Beer Sheva.
Plusieurs représentants étrangers ont essayé d’accéder au site mais se sont vu refouler par les forces de sécurité. Dans le même temps, les passagers des autres navires de la flottille, qui se sont rendus sans résistance, sont en route pour la prison de Beer Sheva dans des autobus. Articles connexes
989 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 22 minutes - i24 News
Il y a 22 minutes - Times of Israel
19 Août 2025 - Le Figaro
18 Août 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
14 Août 2025 par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
Il y a 12 heures - Torah-Box
Il y a 12 heures - Torah-Box
17 Août 2025 - Le Monde Libre
12 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes
mes propos sont parfaitement claire et jamais je ne me suis déclaré comme un hero ou alors tu prends tes désires pour des réalités.
Tu dis venir sur ce site pour donner ton point devue et tu m'attaques sur tout et sur rien depuis le début d'après midi alors que je te proposai mon amitié de Juif. tu veux des preuves par l'Hébreux alors que j'ai écrit que je ne le parle pas ou si peut. Que veux dire que l'on ne peut combattre pour Tsahal sans parler cette langue libre à toi de le penser.
Permet moi de me poser la question ou est ton honneur quand tu doutes et perfidie laparole de ton frêre juif.
Quant à la maladie je me pose la question lequel de nous deux est le plus atteind ? Je crois avoir la réponse.
je n'ai que faire de tes conseils applique les toi à toi même j'i vécu 57 ans sans te connaitre et j'éspère bien continuer de la sorte; qui es tu pour donner tant de conseil quant à tes amours si tu savais ce que j'en pense.
Honnetement je n'en ai rien à faire de toi et de ceux qui viennent sur ce site par innocupation.
moi je veux dire à ceux qui tremble pour leurs enfants combattants qu'ici nous les aimons et les soutenons de toutes nos forces et tant pis si je froisse la succeptibilité des uns et des autres je le crie bien haut;
Israel je t'aime tu es dans mes genes et je ne te laisserai pas insulter sans réagir ton combat est le mien.
Circulez il n'y à rien à voir.
Alles clar
C'est quand même malheureux de etre obligé de dire merci au Italie que garde le bon sens !
On a jamais eu cet déchainement pour le blocus de Cuba par exemple .
Ces rats ont bien préparé leur coup avec leur flottille de m ... ! Et les cries de victoire déjà avant étains grand , trop surs de connerie et lâcheté du monde .
Honte au Sarco et Kouchner - prompt a recopier les mauvaises choses pour le Europe , alors que ils prendront l'Italie un peu in considération et son politique envers Israel .
Tu devrais proposer tes services sur qu'il y a des kartofen à éplucher monsieur le stratege.
J'ai observé tes attaques contre certains intervenants, c'est consternant et pitoyable. Tu est peut etre une personne bien mais ce n'est pas l'image que tu as montré.... Et la premiere impression etc etc....
Shalom
Israel, Eden TRATNER
Kouchner avec qui tu veux ou Sarko koko ne sont que des hommes nous nous sommes une partie des six cent mille éclats de la divinité. Nous savons en naissant ce que veulent dire les mots de courage excellence elevation de l'ame education amour du prochain.
A l'époque Joseph prenait parti pour les pédophiles de l'église, ça le rendait fou, à chaque reproche contre les curés pédos, il pétait un plomb !
Maintenant il va y avoir des interogatoire, et on en saura beaucoup plus.
Israel, Eden TRATNER
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 31 Mai 2010 à 18:26
desolé Moshé mais je ne connaissais pas Joseph à l'epoque donc je n prendras pas partie, par contre lui et je ne tiens pas compte de cette remarque , par contre depuis aujourd'hui, oui je trouve plutot ennervant, à lui de se reprendre
Au fait Joseph t'envoie eplucher le Tapouah aetz
Israel, Eden TRATNER