English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Des terroristes, et pas des ‘militants pacifistes’

Des terroristes, et pas des ‘militants pacifistes’ - © Juif.org
Des heures après les affrontements sanglants lors de sa prise par Tsahal, le navire turc « Mavi Marmara » est arrivé dans le port d’Ashdod et a été dirigé vers la jetée militaire.
 
Quelques 500 activistes venant de partout dans le monde et qui n’ont pas été blessé durant le raid de Tsahal sont à bord du navire. Certains quitteront Israël, et ceux qui refuseront seront emprisonné au centre de détention de Beer Sheva.
 
Entre-temps, Tsahal a publié une courte vidéo du début du raid, dans laquelle on peut voir des soldats israéliens monter à bord du navire en descendant d’hélicoptères à l’aide de cordes, et êtres sévèrement battus par des dizaines de passagers armés de barres métalliques.
 
 
Cette vidéo prouve, pour ceux qui en doutent encore, que les « pacifistes » dont toute la presse parle ne sont en fait que des terroristes qui se sont empressés de pratiquer un véritable lynch contre les premiers soldats arrivés sur le navire.
 
Les « pacifistes » avaient annoncé qu’ils ne résisteraient pas à une prise en charge de leurs navires par l’armée israélienne, les faits prouvent tout le contraire.
 
Dans les faits, les premiers soldats arrivés sur le pont, qui manifestement ne s’attendaient pas, et ne s’étaient pas préparé à un tel déchainement de violence, ont été la cible de dizaines d’hommes armés, attaqués à coups de barres de fer, de couteaux, de haches, certains soldats étant même jetés par-dessus bord.
 
Certains des « pacifistes terroristes » ont ensuite mis la main sur des armes appartenant aux soldats israéliens, les premiers à arriver dans ce véritable enfer de haine, et c’est ici que les choses se sont dramatiquement enchainées.
 
Les soldats israéliens, pris pour cibles avec des armes automatiques, ont répondus, avec les résultats que nous connaissons.
 
Ce qui est décrit par la presse internationale, qui ne manque pas une occasion de salir l’image d’Israël, comme une attaque volontaire contre de sympathiques militants pacifistes n’a dans les faits rien à voir avec ce qui est annoncé. Il s’agit tout simplement d’un cas de légitime défense, d’hommes pris pour cibles par des dizaines d’hommes armés, pour appliquer des décisions reconnues tacitement par la communauté internationale, concernant le blocus de la bande de Gaza, dirigée par un groupe terroriste islamiste, lui-même reconnu comme tel par la majorité de la communauté internationale.
 
Les militants du navire turc sont toujours, à l’heure actuelle, à bord du navire turc, ancré dans le port d’Ashdod, des mesures de sécurité supplémentaires étant prise vu la nature fort peu pacifiste des militants en question. Ils seront, s’ils refusent de quitter Israël de leur plein gré, dirigés vers la prison Ela de Beer Sheva.
 
Plusieurs représentants étrangers ont essayé d’accéder au site mais se sont vu refouler par les forces de sécurité. Dans le même temps, les passagers des autres navires de la flottille, qui se sont rendus sans résistance, sont en route pour la prison de Beer Sheva dans des autobus.
989 commentaires
Pour information

Gaza flotilla participants created war atmosphere before confronting Israel
Participants chanted Islamic battle cry invoking killing of Jews and called for Martyrdom

by Itamar Marcus and Nan Jacques Zilberdik

On the day before the Gaza flotilla confronted the Israeli navy, Al-Jazeera TV documented the pre-battle atmosphere created by men on board the flotilla, who chanted a well-known Islamic battle cry invoking the killing and defeat of Jews in battle:


"[Remember] Khaibar, Khaibar, oh Jews! The army of Muhammad will return!"

Khaibar is the name of the last Jewish village defeated by Muhammad's army in 628. Many Jews were killed in that battle, which marked the end of Jewish presence in Arabia. There are Muslims who see that as a precursor to future wars against Jews. At gatherings and rallies of extremists, this chant is often heard as a threat to Jews to expect to be defeated and killed again by Muslims.

Al-Jazeera also interviewed a woman who said that the flotilla participants' goal was "one of two happy endings: either Martyrdom or reaching Gaza."

Envoyé par Israel, Eden_001 - le Lundi 31 Mai 2010 à 20:26
Ne pas faire partit des amis devous sonia ou elie Yazziz ne me gène pas je vous classe dans ceux du camp adverse incapable d'ampathie et de générosité.
Envoyé par Joseph_015 - le Lundi 31 Mai 2010 à 20:02

Ne suppose pas tes vilain pensées aux autres !

Israel . Eden est un membre de Tsahal - seullement pour ça de donnerais mon vie dans ses mains sans demander , ni discuter , car il a tout mon confiance !
Je ne sais pas si tu as touché un seul soldat vraiment de près , alors moi oui et je suis fier - tellement fier , moi la non-juive ( encore ) seul oublie cette fois d'écrire ! Et depuis ils sont encore plus prés de mon cœur , car ils ont les visages maintenant pour moi et plus seullement les soldats courageux et humains , loin chez eux et de ça un peu abstrait . Ca fait aussi que ils se superposent à mes fils , et ça fait que mon cœur de mére bat aussi pour eux et la peur pour eux est présent en moi comme pour mes enfants ! Voire ces garçons en plein fleur de leur jeunesse en face de ces fous de allah et risquer leur vie pour le bien de tous ne me laisse pas indifférant !
Ton attaque contre Israel.Eden dépasse tout les bornes !
Je arête la pour pas avoir des mots a écrire que tu mérites ....
Envoyé par Sonia_004 - le Lundi 31 Mai 2010 à 20:30
Magnifique !!!!!!!!!! Je constate qu'effectivement plus le mensonge est GROS
Envoyé par Martine_024 - le Lundi 31 Mai 2010 à 20:30
Israël a perdu toute légitimité (Turquie)
AFP
31/05/2010 | Mise à jour : 20:21 Réagir
Le ministre turc des Affaires étrangères Ahmet Davutoglu a affirmé qu'Israël avait "perdu toute légitimité internationale", lors d'un débat au Conseil de sécurité de l'ONU sur l'intervention militaire israélienne contre une flottille pro-palestinienne.
Envoyé par Buffalo Soldier - le Lundi 31 Mai 2010 à 20:37
Joseph, tu es vraiment trop con pour t'apercevoir que tu es ridicule, lache nous un peu je ne sais pas qui tu es, d'ailleurs personne ne semble le savoir, il y a d'autre site ou tu poura raconter tes histoires va insulter d'autres personnes tien je crois que il existe un site france palestine essaie tu va te faire des vrais amis, enattendant tu vois bien que personne ne t'apprécie, meme ceux qui essaie de minimiser ta bétise.

Shalom et vas dire salam à tes amis

Au fait, c'est plus facile de se faire passer pour un islamiste que pour un juif , tu veras

Israel Eden TRATNER
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Lundi 31 Mai 2010 à 20:38
Ne vous en faite pas, dans quelques jours, après qu'Israël ait bien bombardé la syrie et le hezbollah, personne n'en parlera plus de cette petite bataille navale !
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 31 Mai 2010 à 20:40
sonia
je ne savais pas que tu avais connu des soldats israeliens de si pret avais tu pris au moins tes précautions ?
D'ou sais tu que cet Israel eden est un soldat d'Israel et d'ou sais tu si je n'en suis pas un. Seulement voila encore la bonne vieille sélection entre bon et mauvais juif les uns file de gauche les autres files de droite c'est marrant j'ai déjà entendu cette chanson la justement.
Envoyé par Joseph_015 - le Lundi 31 Mai 2010 à 20:45
Arrêtez de vous chamailler. Tous derrière Israël et Tsahal, aujourd'hui et demain. Les réseaux sociaux commencent à relayer les medias israéliens sur les images qui prouvent que ces salauds ont accueilli nos soldats à coups de bâtons, de couteau, de feu et même des cocktails molotov. Sarkozy et Kouchner, en dessous de tout, comme d'habitude dès que cela chauffe, ils ont peur que la banlieue s'embrase si on ne tape pas sur le méchant Netanyahu. La gauche, à son niveau habituel, avec les terroristes palestiniens. VIVE ISRAEL.
Envoyé par Antonio - le Lundi 31 Mai 2010 à 20:46
Dites donc, Joseph, votre post de 16 : 52, adressé à Sonia, je le trouve assez scandaleux. Libre à vous, évidemment, de ne pas vous entendre avec elle et de le lui faire savoir. Mais cette mésentente justifie-t-elle une phrase comme " nous n'avons plus peur des coups de nerf de boeuf que TON PEUPLE [ c'est moi qui souligne ] se fit uin plaisir de nous offrir " ? - Phrase qui est d'ailleurs en contradiction avec ce que vous écrivez peu après, et qui est tout de même mieux inspiré ...
Ne nous refaites pas le coup que deux personnes , qui, heureusement, ne sont plus sur le site aujourd'hui ( Jean et Hilda, pour les nommer ), avaient l'habitudfe de nous faire, spécialement dans les périodes graves où il y a mieux à faire que de susciter et cultiver des bisbilles internes.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 31 Mai 2010 à 20:47
il y a surement des pacifistes israelien(juif) natif de ce pays qui ont aussi manifesté, faut il jocelyne les expulsés?? mais vers ou
Envoyé par Karim_006 - le Lundi 31 Mai 2010 à 19:58

ne t'inquiete pas, ils seront recus a bras ouverts par ahmedinejad, nous en avons une en israel qui vit deja a aza !!! tout ce qui est traitre au pays n'a rien a y faire ! ils peuvent manifester en israel meme mais se joindre a des terroristres afin d'oeuvrer contre LEUR PROPRE PAYS pour moi ils n'ont plus aucune attache avec le peuple d'israel !!! beaucoup de juifs qui firent du mal a ISRAEL se trouvent ainsi a vivre en EXIL en amerique et autres ! ils ont bien tente de vivre en israel mais, immediatement reconnus ils ont vite choisi de quitter israel ! HM NE LES LAISSE PAS TERNIR L'IMAGE DE SA TERRE !!!
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Lundi 31 Mai 2010 à 20:47
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes