|
Israël : Défense au Moyen-OrientDes terroristes, et pas des ‘militants pacifistes’Des heures après les affrontements sanglants lors de sa prise par Tsahal, le navire turc « Mavi Marmara » est arrivé dans le port d’Ashdod et a été dirigé vers la jetée militaire.
Quelques 500 activistes venant de partout dans le monde et qui n’ont pas été blessé durant le raid de Tsahal sont à bord du navire. Certains quitteront Israël, et ceux qui refuseront seront emprisonné au centre de détention de Beer Sheva.
Entre-temps, Tsahal a publié une courte vidéo du début du raid, dans laquelle on peut voir des soldats israéliens monter à bord du navire en descendant d’hélicoptères à l’aide de cordes, et êtres sévèrement battus par des dizaines de passagers armés de barres métalliques.
Cette vidéo prouve, pour ceux qui en doutent encore, que les « pacifistes » dont toute la presse parle ne sont en fait que des terroristes qui se sont empressés de pratiquer un véritable lynch contre les premiers soldats arrivés sur le navire.
Les « pacifistes » avaient annoncé qu’ils ne résisteraient pas à une prise en charge de leurs navires par l’armée israélienne, les faits prouvent tout le contraire.
Dans les faits, les premiers soldats arrivés sur le pont, qui manifestement ne s’attendaient pas, et ne s’étaient pas préparé à un tel déchainement de violence, ont été la cible de dizaines d’hommes armés, attaqués à coups de barres de fer, de couteaux, de haches, certains soldats étant même jetés par-dessus bord.
Certains des « pacifistes terroristes » ont ensuite mis la main sur des armes appartenant aux soldats israéliens, les premiers à arriver dans ce véritable enfer de haine, et c’est ici que les choses se sont dramatiquement enchainées.
Les soldats israéliens, pris pour cibles avec des armes automatiques, ont répondus, avec les résultats que nous connaissons.
Ce qui est décrit par la presse internationale, qui ne manque pas une occasion de salir l’image d’Israël, comme une attaque volontaire contre de sympathiques militants pacifistes n’a dans les faits rien à voir avec ce qui est annoncé. Il s’agit tout simplement d’un cas de légitime défense, d’hommes pris pour cibles par des dizaines d’hommes armés, pour appliquer des décisions reconnues tacitement par la communauté internationale, concernant le blocus de la bande de Gaza, dirigée par un groupe terroriste islamiste, lui-même reconnu comme tel par la majorité de la communauté internationale.
Les militants du navire turc sont toujours, à l’heure actuelle, à bord du navire turc, ancré dans le port d’Ashdod, des mesures de sécurité supplémentaires étant prise vu la nature fort peu pacifiste des militants en question. Ils seront, s’ils refusent de quitter Israël de leur plein gré, dirigés vers la prison Ela de Beer Sheva.
Plusieurs représentants étrangers ont essayé d’accéder au site mais se sont vu refouler par les forces de sécurité. Dans le même temps, les passagers des autres navires de la flottille, qui se sont rendus sans résistance, sont en route pour la prison de Beer Sheva dans des autobus. Articles connexes
989 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 minutes - i24 News
Il y a 15 minutes - Kountrass
21 Décembre 2025 - Slate .fr
19 Décembre 2025 - Le Figaro
19 Décembre 2025 - Le Figaro
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 26 minutes
























Alors c'est VRAI je viens ici régulièrement quand l'actualité s'y prête, histoire de prendre la température comme on dit. Elle monte régulièrement... Je n'ai JAMAIS insulté qui que ce soit, JAMAIS nier l'existence d'Israel. Je voulais juste comprendre... Si vous connaissez un autre site où je peux parler avec des juifs ou des sympathisants sionistes sans s'agresser, donnez le moi, je suis preneur. ça doit se trouver, je reviendrai vous donner l'adresse.
Une dernière chose : je trouve votre idée de force de défense d'Israel sur internet très bonne. Je vais essayer de faire la même pour éradiquer tous les messages seulement haineux contre les musulmans (houlà ya du boulot!). Comme ça ce sera une bonne occasion de revenir sur ce site...
Que Dieu protège Israël. - chalom
"Si le monde nous condamne"....."Le monde" ne vous condamne pas mais certains médias et politiciens !
Cela n'est pas pareil ! Il est évident que l'affaire a été bien préparée et que les activistes voulaient soit forcer le blocus et passer de l'argent et des armes, soit créer un scandale médiatique pour affaiblir politiquement CE GOUVERNEMENT ISRAELIEN qui irrite fortement OBAMA , certains Eurocrates ,et leur volonté de diriger le monde selon des vues qui dépassent les simples individus et les peuples.
OBAMA n'est pas arrivé jusque là à faire plier NETANYAHU à ses diktats....Il essaye ,avec certains eurocrates vendus(ceux qui prétendent gouverner l'Europe contre l'avis des européens), autrement. D'ailleurs d'autres bateaux sont prévus dés maintenant pour GAZA.
Le monde ne vous condamne absolument pas (je ne suis pas juif mais chrétien français) mais seulement certains qui détiennent encore le pouvoir médiatique en Occident(je crois que c'est en train de changer).
NETANYAHU joue ,sans doute, sur le facteur temps ! OBAMA est largement fragilisé aux USA et l'Europe est en plein chaos politique et économique. D'ailleurs certains essayent désespéremment de se refaire une santé politique facile sur le dos d'ISRAEL en draguant les voix musulmanes(VILLEPIN qui commence à faire campagne sillonne les banlieux chaudes...).
Mon plus grand mépris pour ces opportunistes et leur fausse compassion à géométrie variable!
Essayez si possible d'être moins naif it's a wild