|
Israël : Défense au Moyen-OrientDes terroristes, et pas des ‘militants pacifistes’Des heures après les affrontements sanglants lors de sa prise par Tsahal, le navire turc « Mavi Marmara » est arrivé dans le port d’Ashdod et a été dirigé vers la jetée militaire.
Quelques 500 activistes venant de partout dans le monde et qui n’ont pas été blessé durant le raid de Tsahal sont à bord du navire. Certains quitteront Israël, et ceux qui refuseront seront emprisonné au centre de détention de Beer Sheva.
Entre-temps, Tsahal a publié une courte vidéo du début du raid, dans laquelle on peut voir des soldats israéliens monter à bord du navire en descendant d’hélicoptères à l’aide de cordes, et êtres sévèrement battus par des dizaines de passagers armés de barres métalliques.
Cette vidéo prouve, pour ceux qui en doutent encore, que les « pacifistes » dont toute la presse parle ne sont en fait que des terroristes qui se sont empressés de pratiquer un véritable lynch contre les premiers soldats arrivés sur le navire.
Les « pacifistes » avaient annoncé qu’ils ne résisteraient pas à une prise en charge de leurs navires par l’armée israélienne, les faits prouvent tout le contraire.
Dans les faits, les premiers soldats arrivés sur le pont, qui manifestement ne s’attendaient pas, et ne s’étaient pas préparé à un tel déchainement de violence, ont été la cible de dizaines d’hommes armés, attaqués à coups de barres de fer, de couteaux, de haches, certains soldats étant même jetés par-dessus bord.
Certains des « pacifistes terroristes » ont ensuite mis la main sur des armes appartenant aux soldats israéliens, les premiers à arriver dans ce véritable enfer de haine, et c’est ici que les choses se sont dramatiquement enchainées.
Les soldats israéliens, pris pour cibles avec des armes automatiques, ont répondus, avec les résultats que nous connaissons.
Ce qui est décrit par la presse internationale, qui ne manque pas une occasion de salir l’image d’Israël, comme une attaque volontaire contre de sympathiques militants pacifistes n’a dans les faits rien à voir avec ce qui est annoncé. Il s’agit tout simplement d’un cas de légitime défense, d’hommes pris pour cibles par des dizaines d’hommes armés, pour appliquer des décisions reconnues tacitement par la communauté internationale, concernant le blocus de la bande de Gaza, dirigée par un groupe terroriste islamiste, lui-même reconnu comme tel par la majorité de la communauté internationale.
Les militants du navire turc sont toujours, à l’heure actuelle, à bord du navire turc, ancré dans le port d’Ashdod, des mesures de sécurité supplémentaires étant prise vu la nature fort peu pacifiste des militants en question. Ils seront, s’ils refusent de quitter Israël de leur plein gré, dirigés vers la prison Ela de Beer Sheva.
Plusieurs représentants étrangers ont essayé d’accéder au site mais se sont vu refouler par les forces de sécurité. Dans le même temps, les passagers des autres navires de la flottille, qui se sont rendus sans résistance, sont en route pour la prison de Beer Sheva dans des autobus. Articles connexes
989 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Times of Israel
Il y a 9 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 3 heures - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 53 minutes
CE N'EST PAS A ISRAËL DE PARFAIRE SON IMAGE SYMPATHIQUE MAIS A CHACUN DES AMIS D'ISRAEL
Si tua as tout lu et que tu crois encore aux sornettes, il est évident que le dialogue ne t'est pas profitable. C'est plutôt une opération de la catharaxe qu'il te faut. C'est pas gratuit, ça!
Il faut être clair là dessus!
Je ne pense pas que l'antisémitisme des nations soit la haine profonde des juifs. je pense que les ennemies des juif. Ils sont jaloux des juifs, ils nous imaginent tous riches ou aises, il marche dans tout ce que les media diffusent à notre encontre.
Par contre ceux qui nous haissent vraiement se sont les juifs comme Goldstone, BHV, Fkelcrote, les Netourei CARTA... etc qui crachent sur leur pères, leur mères et leur terre
et qui insitent nos ennemies à nous torturer.
ISRAEL est il le seul probleme dans le monde?
N' y a t'il pas d'autre cause a defendre que les terroristes du HAMAS?
Ils sont tous complètement fous et surtout ces frères qui nous Haïssent, mais qui le jour ou Israël sera affaibli grâce à leur conseils, seront les premiers à en payer le prix.
Les pires et les plus dangereux sont
Imaginez un seul instant pas de blocus tous les bateaux peuvent aller et venir à gaza en espace d'un seul mois se sera un port Iranien, un port du hesbollah, un port syrien, un port pour tous les terroristres du monde ,et meme un refuge pour la gangrene .
Israel c'est le bouclier de protection du monde libre et democratique, mais ce monde est incorrigible et ignoble pour le petrole et pour les commandes du monde arabe ils sont pret à sacrifier Israel pour des biens materiels regardez la turquie qu'elle traitre le nouveau president turc est un islamiste dans l'ame qui fait basculer son pays dans l'islamisme à voir les manifestations en se croirait à gaza qu'elle honte imaginez demain la turquie en europe je quitteris mon pays afin de trouver moins de haine et de desolation salut.
WWW.dailymotion.com/video/xdinkr_israel-etat-pirate-presse_news
Lui qui a condamne 18-person a pen de mort??
Sale bastard!!!! qui aille au diable!!
L'économe du village-vacances de Chandourène, à Champtercier, âgé de 37 ans, a reçu une dizaine de coups de couteau, vers 18 heures, sur son lieu de travail.
Des témoins ont vu s'enfuir un ancien employé qui avait été licencié et était déjà venu à plusieurs reprises demander des comptes au personnel.
Cet ancien employé, âgé d'une cinquantaine d'années et originaire d'Algérie, a été interpellé dans la soirée de jeudi à Marseille, après avoir été localisé grâce à son portable. Placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Digne, il aurait reconnu les faits sans pour autant les expliquer.
L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Digne. Le parquet de Digne va se dessaisir au profit du pôle d'instruction criminelle d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône).
http://www.leparisien.fr