|
Israël : Défense au Moyen-OrientFlottille: l'armée diffuse une vidéo pour prouver la violence des passagersDes images vidéo, tournées par l'armée israélienne lors de l'assaut sur un des bateaux de la flottille pour Gaza et transmises aux médias, montrent des commandos en noir descendant en rappel sur le pont et attaqués par des passagers brandissant des piquets et des chaises.Voir la vidéo
Articles connexes
989 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - Le Figaro
26 Juillet 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
19 Juillet 2025 par Rafael_003
17 Juillet 2025 par Rafael_003
16 Juillet 2025 par Claude_107
16 Juillet 2025 par Rafael_003
14 Juillet 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 28 minutes
si vous voulez voir qu'est ce que la haine des juifs ça merite le detour....
des que vous dites une verité qui touche les musulmans ou les arabes, ils raconte des mensonge, mais plus grave ils se les racontre ente eux..
J'ai jamais vu ça, on dirait un blog d'extreme gauche
Israel Eden TRATNER
Moi je suis etonné, je viens de decouvrir ce blog qui a battu un record, si je ne me trompe pas, une centaine de page en une journee.
PO avait fermé pour moins que ca.
En tout cas, pour ce qui est de l´article, les turcs ne savent plus de quoi accuser Israel, on peut s´attendre à ce qu´Erdogan rapporte à l´Iran les secrets qu´Israel avait en Turquie.
Avez vous remarqué comme cette info n'est relayée nulle part que sur les site "juifs" ?
Filtrage google ?
Serait on en Chine ? On nous aurait menti ?