|
Israël : Défense au Moyen-OrientQuatre Turcs parmi les morts du raid sur la flottille pour GazaSelon le ministère turc des Affaires étrangères, quatre citoyens turcs font partie de la liste des personnes tuées au cours du raid de la marine israélienne sur la flottille pour Gaza. L'identification des victimes se poursuit. Articles connexes
989 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 35 minutes - Kountrass
Il y a 36 minutes - Juif.org
24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique
24 Octobre 2025 - Le Figaro
23 Octobre 2025 - Le Figaro
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 53 minutes























Envoyé par Armand_022 - le Mardi 1 Juin 2010 à 19:29
Non non Armand au contraire reste, nous avons besoins de toi de helmut de Sonya, de D'Ganya, de Moshé Elie et tous les autres qui prennent la defense d'Israel.
Isrel,Eden TRATNER
Que se serait-il passé si, au lieu de faire neuf morts, la riposte israélienne en avait fait deux cents , Eh bien exactement le même concert de hurlements, le même déferlement de haine. Alors, à mon sens, la prochaine fois, il ne faudra pas se retenir ( penser que les 'hayalim allaient au devant de ces tueurs avec ... des paintballs ! ! .. . ) . Ils veulent des martyrs pour le paradis d'Allah ? - Il faut leur en donner ! Et leur en donner par centaines.
Que se serat-il passé si
C'est plus à moi de me effacer que à toi !
[url=http://www.lapetition.be/en-ligne/ptition-en-vue-dune-plainte-auprs-du-tribunal-de-la-haye-contre-madame-houwayda-arraf-prsidente-de-free-gaza-7384.html]Pétition : Pétition en vue d’une plainte auprès du tribunal de la Haye contre Madame Houwayda Arraf Présidente de Free GAZA[/url]
Merci.
Eli d'Ashdod
je n'ose même pas imaginer ce qui se passera quand la prochaine flotille va se pointer! et encore une fois, tout le monde annonce l'arrivée de ce nouveau rafiot mais personne n'ose prendre ses responsabilités en leur disant de cesser la provocation!!
je vois que mon commentaire a été censuré. Bizzare.