| 
 | 
| Israël : Défense au Moyen-OrientUn navire sous pavillon irlandais fait route pour GazaLe Premier ministre irlandais Brian Cowen a déclaré qu'il était ''interdit d'arrêter le navire irlandais qui est parti du port de Malte à destination de Gaza''. Cowen a indiqué que le bateau était une possession irlandaise et a demandé aux autorités israéliennes de le laisser accoster sans dommage à Gaza afin qu'il ''puisse décharger son contenu humanitaire destiné aux habitants de Gaza''. Articles connexes 
 989 commentaires 
 | Membre Juif.org Il y a 5 heures - Le Figaro Il y a 11 heures - Times of Israel Il y a 12 heures - Kountrass 30 Octobre 2025 - Le Figaro 24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 23 Octobre 2025 par Guillemette 23 Octobre 2025 par Blaise_001 23 Octobre 2025 par Blaise_001 13 Octobre 2025 par Blaise_001 13 Octobre 2025 par Guillemette 28 Juillet 2014 27 Juillet 2014 27 Juillet 2014 27 Juillet 2014 21 Juillet 2014 | 
Dernière mise à jour, il y a 40 minutes




























Ne t'inquiète pas , moi aussi ils m'ont censuré maintes fois. je me suis désabonné. Pourtant comme toi j'ai fait du "léger".
Israel, Eden TRATNER
Ce sont les israéliens qui ont formés la totalité de l'état major turque, certains parlent l'hébreu presque couramment et ont vécu en Israël des années !
Autre chose les Turques détestent les arabes !
J'ai beaucoup apprécié ton analyse. Mais le problème c'est que Erdogan+le nazilon Persan est un mélange explosif.Où va s'arrêter cette surenchère ? Ils peuvent nous entrainer dans une guerre . Il suffit d'une étincelle. Tout est en place . J'ai l'impression qu'Erdogan cherchait un prétexte et il n'a pas dû être déçu.
Franchement je n'ai jamais pu savoir qui sont les animateurs de Juif.org et cela mériterait quelques éclaircissement !
Je ne vais pas ici tenter de justifier les actions qui font la une des journaux dans le monde entier, je vais seulement rappeler à tous qu’aucun état n’a le droit de nous donner des conseils car quand on regarde l’histoire de tous les pays qui crient au scandale ! on y trouve des atrocités sans nom et ce au 20ème siècle.
Le seul tort que nous avons, c’est de ne pas vouloir admettre une bonne fois pour toutes, que nous sommes seuls comme nous l’avons toujours été et que nos amis d’un jour, sont souvent nos ennemis de toujours et donc de demain.
A chaque fois que nous nous justifions, nous nous affaiblissons car ceux qui nous jugent y voient une reconnaissance de notre culpabilité.
Quand serons-nous assez forts pour nous passer de l’approbation des uns et des autres, même si nous devons en baver car peut-être que notre liberté est à ce prix.-
Je souhaite un prompt rétablissement aux jeunes, qui font leur service militaire, blessés dans cette incident.
votre dévoué luc de liège