|
Israël : Défense au Moyen-OrientFlottille de la paix : inconsciemment, le Hamas sauve IsraëlKhaled Mechaal, le chef du bureau politique du Hamas basé à Damas, a adressé ses félicitations à la direction du mouvement à Gaza et loué ses efforts et son exploitation médiatique de l'attaque israélienne contre la flottille. Selon Mechaal, "les retombées de l'opération ont atteint, voire dépassé, les objectifs qui lui avaient été fixés".
Selon le quotidien koweïtien « Al Seyassah », Khaled Mechaal a exprimé, dans une lettre adressée aux dirigeants du Hamas à Gaza, « sa grande joie quant aux bénéfices engrangés (...) - Nos points de vue Articles connexes
989 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 5 heures - Le Figaro
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
13 Juin 2025 - Torah-Box
12 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 54 minutes
si vous voulez voir qu'est ce que la haine des juifs ça merite le detour....
des que vous dites une verité qui touche les musulmans ou les arabes, ils raconte des mensonge, mais plus grave ils se les racontre ente eux..
J'ai jamais vu ça, on dirait un blog d'extreme gauche
Israel Eden TRATNER
Moi je suis etonné, je viens de decouvrir ce blog qui a battu un record, si je ne me trompe pas, une centaine de page en une journee.
PO avait fermé pour moins que ca.
En tout cas, pour ce qui est de l´article, les turcs ne savent plus de quoi accuser Israel, on peut s´attendre à ce qu´Erdogan rapporte à l´Iran les secrets qu´Israel avait en Turquie.
Avez vous remarqué comme cette info n'est relayée nulle part que sur les site "juifs" ?
Filtrage google ?
Serait on en Chine ? On nous aurait menti ?