English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tsahal frappe encore au large de Gaza

Une patrouille de la marine israélienne a lancé une nouvelle attaque contre un bâteau au large de la Bande de Gaza. Le porte-parole de l'armée'
164 commentaires
"Je suis également pro-juif; je l'ai assez démontré. Sinon, je ne serais pas de ce site. Mais je ne crois pas que l'extrémisme soit l'apanage des musulmans."
Envoyé par Marc_061 - le Mardi 8 Juin 2010 à 17:09

Au secours! Ça me fait le même effet de lire ça que quand je lis que l'iran et la turquie veulent devenir les références de valeurs humanitaires et de moralité pour le monde!
Comme t'aimes bien qu'on te tutoye, marc_bidule, je te signale que le fait que tu sois arrivé par erreur sur ce site est une catastrophe pour nous et que le fait que tu y sois encore n'est pas une démonstration que tu sois pro-juif mais plutôt que tu aies décidé de nous faire ch... jusqu'au bout!
Méfie-toi car rappelle-toi que nous sommes de "furieux terroristes" or on ne défie pas ainsi impunément les terroristes! Rappelle-toi notre hargne envers septembre noir après 1972! On traque, on traque... Et on conclue! Star
Envoyé par Men - le Mercredi 9 Juin 2010 à 17:28
"En réponse à Marc_061.
Cher ami, peux tu imaginer, si tu achètes un terrain et si tu y fondes ton foyer, en y construisant ta maison.
Si tu y installes ta famille, tes enfants et si tes amis et voisins sont autour de toi et se sentent en sécurité avec toi parce que tu es et que tu vis comme eux et avec eux.
Peux tu imaginer un seul instant..."
Envoyé par Lionel_006 - le Mardi 8 Juin 2010 à 09:55

Eèèyh! Marc_truc,
Lionel t'as tutoyé et il a pas eu l'droit à
"je vous défends de me tutoyer, on n'a pas garder les Palestiniens ensemble!"
et gngngngn...
Envoyé par Men - le Mercredi 9 Juin 2010 à 17:34
"Je suis également pro-juif; je l'ai assez démontré. Sinon, je ne serais pas de ce site. Mais je ne crois pas que l'extrémisme soit l'apanage des musulmans."
Envoyé par Marc_061 - le Mardi 8 Juin 2010 à 17:09

Marc etre pro Juif, ça ne veu rien dire du tout en géneral ce sont ceux qui ont quelque chose à se repprocher qui disent ça, d'ailleurs tu as oublié de dire, "j'ai meme un ami juif"
Ou alors tu peux dire aussi je n'aime pas les juifs mais toi tu n'est pas comme les autres, ça marche aussi.
Mais dans tous les cas de figure tu nous emmerde serieusement avec tes comparaisons entre Israelien et le hamas, on ne mélange pas les serviettes de soie et le papier cul.
C'est clair ou je continue de t'expliquer ???

Israel, Eden TRATNER
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Mercredi 9 Juin 2010 à 17:55
Marc_061, je vous prie d'abord, Monsieur, de bien vouloir remarquer que je vous voussoie. L'hébreu connaît le vous de pluralité, mais non ce que l'on appelle en français le vous " de politesse " - ce qui peut expliquer que certains ici vous aient d'abord tutoyé sans penser que, ce faisant, ils allaient vous choquer. Vous leur rappelez que vous n'avez pas gardé les vaches avec eux. Nul doute qu'ils se gardent bien, par la suite, d'avoir à votre égard d'inconvenantes familiarités. Pour ma part, même si j'avais eu l'honneur de partager votre écurie ou votre basse-cour, je ne crois pas, au vu de l'animosité hautaine et arrogante avec laquelle vous vous croyez en droit de faire la leçon à Israël et à ses amis sur ce site, qu'il me viendrait à l'idée de m'en prévaloir pour vous marquer la moindre proximité.
Vous faites référence au plan de partage de la Palestine de 1947 pour contester que Jérusalem soit la capitale d'Israël. Ce partage n'a jamais eu lieu parce qu'une des parties ne l'a pas accepté. Le monde ne s'est d'ailleurs pas choqué que la Jordanie se soit emparé d'une partie de Jérusalem, y ait exercé une purification ethnique rigoureuse, par le massacre et/ ou l'expulsion, y ait détruit la totalité des quarante-huit synagogues qui y existaient, pour certaines depuis des siècles, y ait profané les tombes juives, faisant des pierres tombales les murs de latrines, certaines de celles-ci installées le long du Kotel et ait interdit aux Juifs l'accès de ce lieu, sacré entre tous
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 9 Juin 2010 à 17:59
"À Israël Eden,
Je n'apprécie pas de me faire tutoyer par un inconnu. Mais, croyez-vous vraiment qu'Israël veut vraiment la paix, ce qui l'obligerait à des concessions qu'il ne veut pas faire, soit respecter les résolutions de l'ONU."
Envoyé par Marc_061 - le Mardi 8 Juin 2010 à 16:56

desolé de t'avoir tutoye, tu ne m'en veux pas j'espere, parceque c'est vrais je ne te connais pas mais je sent en toi la connerie perverse, et pour tout dire les resolutions de l'ONU sais tu ce que nous en faisons, on se les met au meme endroit que tes amis du hamas te la mettent ha zevel batahat chelha

Israel, Eden TRATNER
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Mercredi 9 Juin 2010 à 18:02
A Marc, le fait d'être sur ce site n'est nullement la preuve que vous êtes pro-Juif ??!!!! au fait pro-Juif ? ou pro-Israélien ? il y a pas mal d'infiltrés aussi sur ce site, vous savez, mais, croyez bien qu'il n'est pas très difficile de les démasquer!!!I Il me semble d'ailleurs, que je renifle, quand je vous lis,une odeur de .....faux cul ; A propos, y a t-il quelqu'un qui considère encore l'ONU, comme un organisme crédible ???? Il me semble que vous ne connaissiez pas grand chose à l'histoire de la Palestine,de la Jordanie, de Jérusalem, la ville de David ; une prétention dites vous ? mais, mon cher monsieur, Jérusalem est la capitale du peuple Juif, depuis des siècles, et que cela vous plaise ou non, elle restera une et indivisible pour toujours.Je vous conseille de lire tous les bouquins concernant la Palestine et ainsi, vous apprendrez, peut-être, bien des choses qui manquent à votre culture, entre autre, qui étaient ceux que l'on appelaient "les Palestiniens" avant .... les numéros 2 d'aujourd'hui......
Envoyé par Claude_006 - le Mercredi 9 Juin 2010 à 18:04
D'ailleurs Claude tu as parfaitement raison, de MARC à MARCMOUD il n'y a qu'un C comme C.n ou comme C.l de difference, odeur de faux cul non cette fois pas d'accord, odeur de vrai cul.

Israel, Eden TRATNER
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Mercredi 9 Juin 2010 à 18:09
"A Israël Eden,

Je n'apprécie pas de me faire tutoyer....Marc061

Baron , faites pisser la chienne

Envoyé par Armand_022 - le Mercredi 9 Juin 2010 à 18:14
Si vous croyez que le temps est venu d'imposer aux Juifs le retour à ces frontières - celles tracées sur le papier du plan de 1947 - qui n'ont jamais connu un commencement d'existence sur le terrain, vous vous leurrez. Il n'est au pouvoir de personne - je dis bien ; de personne, s'appelât-il Baraq 'Hussein Obama - de l'imposer au peuple juif.
Je vous rappelle aussi que le peuple juif, bien qu'à mon sens, il aurait eu tous les droits de le faire, n'avait jamais cherché à reprendre la moitié de sa capitale qui lui avait été volée en 1948 par la Légion arabe encadrée d'officiers britanniques et les bandes d'égorgeurs d' 'Abd el-Qader al-'Husseini.
En juin 1967 encore, Lévi Eshkol, soucieux de ne pas avoir un adversaire de plus sur les bras, fait tenir à 'Hussein de Jordanie un message l'adjurant de ne pas se joindre à l'Egypte et à la Syrie. 'Hussein ( trompé, il est vtrai , par Nasser sur la situation réelle dans le Sinaï ) ne tient pas compte du message et fait bombarder les quartiers ouest - ce qui oblige les Israéliens à détourner en catastrophe des troupes ( notamment les parachutistes d'Uzi Narkiss ) qui partaient pour le Sinaï afin de les réaffedter et de les jeter dans la fournaise des combats à Jérusalem. Très durs combats, pour les Israéliens, qui subissent de lourdes pertes en raison notamment de la décision israélienne de tout faire pour éviter de causer des dommages aux édifices religieux.
Ce qui suit ( la réintégration des quartiers est puis la proclamation
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 9 Juin 2010 à 18:18
Je n'en reviens pas. Me faire traiter de naïf, d'ignorant, de comique et de machin parce que je questionne vos propos m'indigne ; les insultes sont les arguments des faibles. Prière de retourner votre miroir avant de dire que les musulmans intégristes ne tolèrent pas la dissidence, car les Israéliens expansionistes sont exactement pareils.

Dire, comme Florence que la Palestine revient de droit aux Juifs est une aberration selon moi, car ils en ont été chassés il y a deux millénaires. Dire qu'il faut des morts pour avoir la paix n'est pas conforme aux enseignements de Jésus, ni de Gandhi.

Mais n'y a t'il personne sur ce site qui n'a pas la mentalité d'assiégés et qui n'a pas le complexe de Massada ?
Envoyé par Marc_061 - le Mercredi 9 Juin 2010 à 18:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 37 minutes