English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tsahal : le Hezbollah viole la résolution 1701

Le Hezbollah continue à collecter des informations sur les mouvements de Tsahal à la frontière libanaise, en envoyant ses hommes déguisés en civils, en violation de la résolution onusienne 1701, affirment des hauts responsables de Tsahal.
3 commentaires
Le mot rêgle ou respecter sa parole n'existent pas dans la religion des barbus sallafistes et autres barbares.
Envoyé par Joseph_015 - le Mercredi 16 Juin 2010 à 23:26
et la finul laisse faire ?
que c'est bête , un soldat de la finul , que c'est bête !
un soldat de la finul a peur ... alors il laisse faire !

ce qui l'interesse , c'est la somme qu'il va mettre de côté pour ses vieux jours !

mais va-t-il y arriver à ses vieux jours ?

attention soldat , le boomérang ça fait mal !

tu dois le savoir , le hezbollah , n'a jamais fait de quartier : il fonce et il tue !

alors soldat , fais ton devoir , pour que tu sois prôtégé !

bye !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 16 Juin 2010 à 23:32
Ce qu'il est nécessaire de comprendre c'est que l'atroce guerre est sur le point de se rallumer avec ses cortèges de souffrances et de larmes dans les deux camps et pourquoi, pour recommencer tous les deux ans pour éliminer tous les chomeurs du Liban ?
iL EST VRAI QUE CES GENS NE RISQUENT RIEN DES LE CONFLIT TERMINE LES MILLIARDS D'€ OU DE $ AFFLUENT VERS CES GENS ASSOIFFES DU SANG DES JEUNES ISRAELIENS.
QUE LES RACAILLES DE LA GAUCHE DES HUMANISTES A GOURDAINS COUTEAUX OU FRONDES TOUS LES REPRIS DE JUSTESSE PEUVENT VENIR DEFILER SANS RISQUES DANS TOUTES LES CAPITALES EUROPEENN BAILLEURS DE FOND DE LA CAUSE DE SES GENS DE PEUT DE MORALE.
Envoyé par Joseph_015 - le Mercredi 16 Juin 2010 à 23:32
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes