English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

L'Iran va envoyer un avion d'aide pour Gaza, en Egypte

L'Iran veut envoyer un avion d'aide humanitaire pour Gaza, qui atterrira en Egypte, selon le journal Asharq al-Awsat. L'Egypte tente d'éviter un affrontement naval entre Israël et Gaza, en cas de flottille iranienne pro-palestinienne. Elle serait donc prête à accepter qu'un avion iranien avec 30 tonnes de matériel se pose en Egypte, pour transférer par la suite l'aide aux Gazaouis via le terminal de Rafah.
216 commentaires
Shaul_001

Pourquoi passer par ashdod ou l egypte specialement ?
Envoyé par Yo_001 - le Vendredi 18 Juin 2010 à 18:59
Impressionnante ta liste des massacres de nos frères
Ils diront bientôt que le Peuple Juif n'a jamais existé que c'est Hollywood qu'il l'a inventé, comme l'a dit cette ordure de Ryad en parlant de la Shoa.
Envoyé par Armand_022 - le Jeudi 17 Juin 2010 à 10:19


pour celui qui porte le pseudo "tunisien" je l'ai lu
mais pour ryad,je ne n'ai pas trouvé le post sur la shoah à quel endroit se trouve t-il, plutôt quelle page
Envoyé par Anne_011 - le Vendredi 18 Juin 2010 à 19:02
faut detruire tout installation nucleo-Iraniens!!
Envoyé par Bar-oni - le Vendredi 18 Juin 2010 à 19:05
Eden TRATNER

Cher Monsieur, evitez de m' appeler cretin svp cela est inutile et ne fait pas avancer la discussion. Je n ai a aucun moment fait preuve de haine envers vous.
Vous avez été blessé au couteau j en suis désolé. Moi meme j ' ai été agréssé par des gens armés de couteau mais ce n ' est pas pour cette raison que je fais de tout les gens qui ont des couteaux des criminels terroriste.

"Alors abruti de yo, tient toi le pour dit, ainsi que tes amis, et c'est non negociable." Mes amis ? Que connaissez vous de mes amis ? et de moi ?

Repondez a cette question

Est que l' on peut etre contre le blocus de gaza sans etre contre israel ?


Envoyé par Yo_001 - le Vendredi 18 Juin 2010 à 19:06
voila les arabes enfin les musulmans commence a prendre confiance reveillez vous israel est puissante ont a les usa comme soutiens ont va pas jammais leur laissez Israel c'est nos terre la terre des juifs si il detruit Israel ca sera le début de la guerre et la fin du monde !!!! : En colère ! En colère ! Triste
Envoyé par Benayoun - le Vendredi 18 Juin 2010 à 19:32
pour d'avantage d'information sur l'Iran et la Résistance iranienne consultez les sites
www.ncr_iran.org
www.maryam-rajavi.com
www.csdh.org
www.iranfocus.com
Email:IRANELIBRE@GMAIL.COM
TEL 0177872730
MOBIL 0663743 546
Envoyé par Hélène_010 - le Vendredi 18 Juin 2010 à 20:42
ouha! ho !Israel Eden Tratner
combien je suis content de lire ton méssage tu a tout a fait raison
soit beni de l'Eternel
shabbat shalom
ce qui me fait peine c'est que le tsahal même si ils ont fait des erreures (n'oublions pas qu'ils obéissent a des ordres donnés)
ils sont si jeunes 18 20 (30 on devient un homme un guerrier) mon fils mon enfant ma chaire ma victoire)
n'oublion pas notre fils guilad notre guerrier notre PRINCE qu'HM le protège le garde et le chéri.
Envoyé par Hélène_010 - le Vendredi 18 Juin 2010 à 20:58
Helene, il ne faut pas rever la reistance iranienene ne signifie pas un retour de bontée à l'egard d'Israel et des juifs
Lis ça et tu vera qu'il ne faut pas faire confiance.

La Résistance iranienne condamne l’attaque sur la flottille humanitaire à destination de Gaza
Monday, 31 May 2010 15:38
Share
A la suite de l’assaut lancé par Israël aujourd’hui contre une flottille d’aide humanitaire pour Gaza qui a fait des dizaines de morts et de blessés parmi des militants non armés, Mme Maryam Radjavi, présidente élue de la Résistance iranienne, a fait part de sa solidarité et de sa compassion au président Mahmoud Abbas et au peuple de Palestine. Elle condamne vigoureusement le fait d’avoir tué et blessé des innocents.
Mme Radjavi a également adressé ses condoléances aux familles endeuillées et formé des vœux de prompt rétablissement pour les blessés.
L’assaut sanglant d’aujourd’hui ne fait qu’alimenter le fascisme religieux au pouvoir en Iran et ses agents pour intensifier le bellicisme et le terrorisme, renforcer l’intégrisme dans la région et dans le monde, et abuser des idéaux du peuple palestinien.
Depuis trente ans, le régime iranien est le plus grand facteur de partition et de division en Palestine. En usant de démagogie et de tromperie, et en dilapidant des centaines de millions de dollars des ressources du peuple iranien, ce régime a porté les plus grands coups à la cause palestinienne.
-------------------------------------------

Israel'Eden TRATNER
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Vendredi 18 Juin 2010 à 21:10
si l'egypte laisse passer les iraniens , il ne faut pas qu'elle se plaigne si les touristes lsont attaqués'egypte aux yeux du monde a mon avis ne vont pas etre très rassuré a t-elle pensée à ça?
Envoyé par Rachel_033 - le Vendredi 18 Juin 2010 à 22:28
apparament j'ai l'impression qu'il nous provoque

En colère !
Envoyé par Benayoun - le Samedi 19 Juin 2010 à 15:23
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes