English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

La Syrie accuse Israël "d'empoisonner les habitants arabes du Golan"

Le gouverneur syrien de la région frontalière de Kouneitra, Ryad Hagiab, a demandé l'intervention urgente de la communauté internationale contre Israël qu'il accuse "d'empoisonner les habitants arabes du Golan en utilisant des engrais radioactifs qui pollueraient les nappes phréatiques." Il a également accusé Israël "d'enfouir des déchets radioactifs et de poser, le long de la ligne de cessez le feu avec la Syrie des mines nucléaires tactiques".
3 commentaires
Et il ne s'est pas dit, Ryad Hagiab, que la pollution nucléaire des nappes phréatiques affecterait tout autant les habitants non-arabes ( à moins qu'il ne suppose les Juifs dotés, en venant au monde, d'une protection naturelle ? .... ) ? ...
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 20 Juin 2010 à 20:44
Tiens ca faisait lgtp le coup de l´empoisonnement des puits. Choqué
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 21 Juin 2010 à 01:03
Ce qui est certain, c'est que assad ne ment jamais, ni à son peuple, ni concernant son implication dans les assassinats libanais, ni à la face du monde, c'est un homme d'une intégrité irréprochable, il tient ça de son père !
Il y a tellement vérité dans tous ce qui vient la syrie, qu'il serait bon qu'après la libye, elle nommée pour la présidence des droits de l'homme !
Car de plus ce kadhafi, n'a jamais le panache des assad en la matière, il ne leur arrive pas à la cheville !
En tout cas il y a un sujet sur lequel les assad ont été en parfait accord avec sadam, c'était bien les traitements chimiques alloués aux Kurdes, sans ces traitements fabriqués par les même usines ayant déjà fait leurs preuves il y a déjà 67 ans, le peuple Kurde aurait surement été envahit par la vermine et les poux !
Ah, j'oubliais, ce n'était pas les mêmes désinfectants utilisés aussi par les soldats syriens dans le Kurdistan syrien ?
Il a raison assad, ces produits ont mis du temps pour finir par se déverser sur le plateau du Golan !
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 21 Juin 2010 à 02:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes