|
Israël : Défense au Moyen-OrientBBC : le Hamas n'a aucun mal à introduire des matériaux de construction à GazaSelon la BBC, le Hamas ne se heurte à aucune difficulté pour introduire en contrebande, via les tunnels, des matériaux de construction dans la Bande de Gaza. Un reporter de la chaîne a photographié dans un des hangars de Gaza plus de 200 tonnes de fer destinées à la construction et des tas de sacs de ciment entreposés sur place. Un commerçant lui a expliqué qu'à cause du blocus, le prix de des matériaux a augmenté. Pour rappel, Israël a autorisé l'entrée de ces matériaux destinés uniquement à des projets sous supervision internationale. Articles connexes
29 commentaires
| Membre Juif.org
1 Mai 2025 - Times of Israel
1 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 44 minutes
Merci,mille fois Merci!! Tu me fait rechauffe mon coeur glace!!!
Michel!!!
-il est encore plus facile critiquer un pay -(comme Erets Israel)-d'ou Tu n'a as Jamais vècu!!
Que sais Tu sur nous?, en gros,; ce que les mèdias muzz's se mentirent sur nous!!
Va Te faire voire chez Tes copains Palo's!! Tu verra...............;ce qui-ils sont veritablement,tres-tres vite!!
Tu n'est qu-un "mecrèant" pour eux!!Tu n'est puisse que de servir a eux!!
Par exemple, où diable - a-t-il vu " des insultes racistes contre le Président Obama " ? - A moins, bien sûr, qu'il ne considère que qualifier Baraq 'Hussein Obama de musulman ( et de musulman camouflé, taqiyya oblige, jusqu'au 20 janvier 2009 ) soit une insulte ? ...
La seule chose qu'il regrette ( ... ) c'est le nom de notre site. Certes, s'il s'appelait , je ne sais pas, moi, ... tiens : " Palos.org " , par exemple , Ou " Ha-Aretz ha-Palos " , Michel s'y sentirait plus en famille. Mais, Michel, on ne vous retient pas : vous pouvez disposer, mon brave. Et bien le bonjour chez vous ( à " Ha-Aretz ha-Palos " ) !
Les insultes racistes sont contre les arabes, qu'on considère comme un bloc homogène ayant tous les mêmes défauts, qu'on traite de parasite etc...
Les articles diffusés sur ce site sont de tendances variés, très souvent intéressants, et je n'ai rien à reprocher aux responsables. Je les remercie de tout coeur pour l'information dont ils me font profiter.
Certaines infos me plaisent, d'autre non, mais la vérité n'est pas toujours plaisante.
Ce qui me gène ce sont certains commentaires, je suis obligé quelque fois de passer des heures pour récupérer des gens qui étaient pro israéliens et qui deviennent anti israélien, voir antisémite convaincu que les israéliens sont des fascistes racistes. Certains ici font des efforts pour les convaincre en ce sens.
Je dois leur expliquer que les opinions des lecteurs ici ne reflète pas, et heureusement celle de toute notre communauté.
politique ce que l on applique au < quarate >elle utilise la propre force de l ennemie pour
le faire basculer et ca marche . je peux citer des milliers d exemples depuis sa creation
elle ne fait que ca>> avez vous remarque des que le monde dit stoppe elle stoppe les medias l accusent de tous les maux elle ne reagit pas du tout comme le feraii le commun des mortels c
pourtant rien ne serait plus facile pour israel de creer un chaine monsongere comme al jazera par exemple et non seulement elle ne reagit pas de la facon dont vous et moi on voudrait qu elle fasse mais elle v a plus loin par exemple elle accepte tout reporters pourvu qu il ne soit pas terroriste avere par exemple pour le blocus de l egypte en tout cas elle ne l utilise pas comme argument un exemmple flagrant elle ne rouspette pas sur goldstone mais ne declenche pas une enquette sur cette affaire!!! elle ne lui interdit pas le sejours en israel . je peux rester comme ca des heures depuis qurante huit a nos jours
quelquue flottilles plein de merdeux et voila elle dit c est bon on soulage le blocus111
vous pouvez comprendre ce que vous voulez mais son message est clair elle s y maintient
mordicus et sans etat d ame < on est definitivement LA> le message est clair :.
ON etait six cent mille en qurante huit et maintenant 6000000 plus independance energetique et en en eau bientot B H H
Je vous cite: " je suis obligé de passer des heures à récupérer des gens qui étaient pro israéliens et qui deviennent anti israéliens". Donc, selon vous, heusement que l'archange michel 003 est là pour aider Israêl!!!!
Parce que, selon vous, si on écrit -sur un site juif-org- la vérité sur ce qui se passe d'absolument aberrant (et j'utilise eu euphémisme) dans notre monde "civilisé" (et grâce à qui, votre avis??), on risque de voir des gens devenir anti-Israéliens??
Si c'est ce que vous croyez -ou tentez de nous faire croire-, c'est que vous n'avez alors rien compris à la question, car le monde "civilisé" et "démocratique" est rongé de l'intérieur depuis des décennies (au moins 3) par des termites "enturbannées" qui veulent islamiser le monde entier.
Leur message est on ne peut plus clair: minarets partout, belphégors dans les rues, fêtes musulmanes devenues jours fériés "officiels" au pays de la fille aînée de l'Eglise catho, et j'en passe.
Alors, les décérébrés qui marchent maintenant au pas de la babouche cadencée n'ont vraiment pas besoin de votre "prosélytisme soi-disant pro-Israêl" pour "nous cracher dessus". Ils sont programmés comme des zombies pour détruire Israêl et les juifs du monde entier. Point barre.
Si vous n'avez pas encore compris ça, personne ne peut rien pour vous, mais cessez de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
AM ISRAEL HAY
Entièrement d'accord avec toi . Et très bien dit avec humour. Bonne journée
POURQU OI TOUS LES JOURS PARLER D EUX POURQU OI NE PAS IGNORER JUSQU A NE PLUS VOULOIR PRONONCER LEURS NOM
AVEC LE CHANTAGE CHALIT IL FINIRONT PAR ATTTIRER LA FOUDRE
ET ENCORE PLEURER DANS LES GILETS DE L ONU ETC........
ISRAEL VA ENCORE SERVIR DE BOUCLIER A L EUROPE
IL N AURA QU A RECUPERER LES CRITIQUES QUI SE REFLETENT SUR LES JUIFS DU MONDE
ET PEUT ETYRE PRECIPITER LES JUIFS D EUROPE VERS L ALYA EN ERETZ
qu'attend l'onu ou obama , ou l ' union eurpéenne pour agir de concert , au lieu de s'acharner sur israël , ou bien disons le sur gilad shalit , pour faire pression sur le hamas , car en lui donnant ce que veut le hamas , c'est un souci de moins pour le hamas , et le hamas se sent aujourd'hui très très fort : il a pu mettre à genoux la communauté internationale !
honte à la communauté internationale , qui ne fai rien d'autre que de se plier aux désiratas des terroristes avérés !
mais cela va s'amplifier et le monde libre sera très bientôt un dhimmi parmi les dhimmis
à israël de ne pas lever le blocus , et donner ainsi une leçons à ces pirates d'un autre genre , sans foi ni loi , et que pour ne compte que le chantage , et le monde dit libre --y compris l'amérique de obama--s'est mis à genoux !
le monde dit libre va-t-il avoir le courage de regarde en face , demain , leurs enfants qu'ils ont transformés en esclaves ?
chabath chalom !