English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Attaque aérienne de Tsahal sur trois cibles terroristes à Gaza

Durant la nuit, trois cibles terroristes ont été pris pour cible par l'armée de l'air israélienne dans la bande de Gaza. Les objectifs : un site de fabrication d'armes dans le nord de la bande de Gaza, un tunnel de contrebande au sud et sur un point permettant l'infiltration de terroristes en Israël. Ces raids ont été menés en réponse aux tirs de roquettes Qassam de mercredi, qui ont touché une usine d'emballage dans le Néguev, a déclaré un porte-parole de Tsahal.
2 commentaires
il serait bon et urgent que les villes autour de gaza soient armées du même type de roquêttes que le hamas , et qu'ils répliquent au coup pour coup : c'est le moment ou jamais , pour que les le peuple gazaoui ( s'il y en a ) ou les soldats-combattants en civil , manifestent leur mecontentement au hamas !

il vaut mieux que ce soit les villes qui répondent aux bombardements au quotidien des villes du sud d'israël !

il est grand temps d'armer au plus tôt les villes limitrophes israëliennes , pour qu'elles puissent répondre !

il va sans dire , que chaque ville , chaque village , possède des réservistes et qui connaissent le maniement des armes !

dans la négative , ces villes et ces villages vont se vider , et deviendront des villes fantômes !

yeux pour oeil , dent(S) pour dent , coup(S) pour coup , 10 roquettes pour une roquette !

chabath chalom !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 1 Juillet 2010 à 07:54
Il y a quelques mois, 2 ou 3, il était question que Tsahal reprennent la "décapitation" des leaders des mouvements armés gazawis, mais il semble que le chantage envers Gilad empêche la reprise des représailles concernant ces saletés protégés par le hamas !
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 1 Juillet 2010 à 10:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 40 minutes