|
Israël : Défense au Moyen-OrientLe Hamas condamne la rencontre Barak/FayyedLe porte-parole du Hamas, Fawzi Barhoum, a vivement condamné lundi la rencontre prévue entre le ministre de la Défense Ehoud Barak et le chef du gouvernement palestinien Salam Fayyed, affirmant que cette dernière était la preuve que « l’Autorité palestinienne a menti lorsqu’elle a affirmé qu’elle s’opposait aux négociations directes avec Israël ». Selon lui, cette rencontre vient « défendre l’occupation » et « affaiblir la résistance ». Articles connexes
31 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 4 minutes
tous nos quartiers construis tous préts ils veulent les occupés, toujours,nous agréssésl,
pour que nous cedions ! toutes les propositionsn du camp David en 2000 etc ,ils les ont rejetées,
la seule chose qu ils prèfèrent , et c est pour cela qu ils trainnent , c est notre pays,
aïe !aïe ïï ! autrement dit , en clair qu'israël soit morcelé , ce n'est pas grave , mais qu'israël soit morcelé et découpé en petits morceaux ,en petits territoires ,avec un " espace " palestinien ,où circuleront des palestiniens qui vont changer complètement la donne , autrement dit de part et d'autre de cet espace , ils vont pouvoir caillasser le territoire israëlien à volonté , ou bien envoyer des missiles que ce soit de droite ou de gauche , comme le fait le hamas , et qu'israël ne peut contrôler que difficilement .
non ! israël refuse d'être décapitée , et laisser à nouveau le sud d'israël , et le nord s v p à la merci des terroristes palestiniens . il y a déjà gaza et les problèmes mondiaux que soulève gaza , devenu le martyr du monde dit libre !
la martinique , territoire français , on s'y rend en avion... maintenant si les gazaouis veulent se rendre voir leurs cousins ,il y a des passeports , à condition qu'il y ait la paix ,une reconnaissance ,mais en attendant faut pas rêver !
couper la tête du cerbère , d'un !
un seul interlocuteur !
et la signature !
YIRUSHALAIM est LE CAPITAL Indivisible de Erets Israel,et restera comme tell jusqua l'eternite!! point!!
Aucun discusion sur ce sujet est possible!!!
Le Palestinien Abou Daoud, cerveau de la sanglante attaque d'athlètes israéliens aux Jeux Olympiques de Munich, en 1972, est décédé samedi en Syrie. Abou Daoud, de son vrai nom Mohammed Daoud Odeh, est mort d'une insuffisance rénale à l'hôpital à Damas. Il était âgé de 73 ans.
Ancien dirigeant du groupe palestinien Septembre Noir, Abou Daoud a revendiqué la préparation de la prise d'otages de Munich qui s'est soldée par la mort de onze Israéliens. Mais, n'ayant pas pris part à l'attaque, il disait n'être pas directement responsable de ces morts.
"Je n'ai tué personne et je n'ai ordonné le meurtre de personne", avait déclaré Abou Daoud à Reuters en 1999 après la publication de mémoires dans lesquels il revendiquait la préparation de la prise d'otages.
Il a été inhumé au Cimetière des Martyrs du camp de réfugiés palestiniens de Yarmouk, près de Damas. Des responsables de divers groupes palestiniens assistaient à ses funérailles, notamment du Fatah, faction du président Mahmoud Abbas.
Le 5 septembre 1972, huit membres de Septembre Noir avaient escaladé la clôture entourant le village olympique, leurs armes dissimulées dans des sacs de sport. Vingt-quatre heures plus tard, onze Israéliens, cinq Palestiniens et un policier allemand avaient trouvé la mort.