English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

M. Abbas : si les Etats arabes se battent contre Israël, nous serons avec eux

Le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas a déclaré au journal Al-Hayat Al-Jadida qu'il soutient les négociations avec Israël car c'est l'unique option. Mais en ce qui concerne l'option militaire, il a indiqué que si les Etats arabes se battent contre Israël, les palestiniens serons avec eux mais qu'ils ne peuvent pas se battre seuls.
6 commentaires
Et avec ca, Israel aide le fatah à s´organiser militairement.
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 9 Juillet 2010 à 10:41
Le général américain Dayton est chargé d'entraîner ( et de recruter ) des forces " palestiniennes " . Certains milieux, aux Etats-Unis ( Centcom, revue " Foreign Affairs " , ... ) préconisent que soit levé l'interdit qui pèse jusqu'à présent sur le recrutement pour ces forces sous supervision américaine de militants du 'Hamas ...
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 9 Juillet 2010 à 10:48
et moi je poursuis :

si les états arabes se battent contre l'amérique , nous serons avec eux ...et je vais encore plus loin et si...

et si israël veut détruire les centrales nucléaires iraniennes , si israël se bat contre un seul pays arabo-musulman , quel qu'il soit , nous serons avec ce pays attaqué par israël !

et voilà comment va se comporter , se comportera ce" nouvel état palestinien " s'il vient à voir le jour !

ces déclaration sseraient faites par mahmoud abbas , par moubarak , par abdallah , ou bien par abdallah d'arabie , chacun se croyant d'une mission divine !

aujourd'hui une bonne partie de nos pilotes se trouvent à " l'imparfait" soumisaux vents du sable et au soleil du désert , et surtout , à la merci d'une attaque des troupes terroristes d'al qaïda !

il va falloir revoir la formation des " forces palestiniennes" par israël , surtout au niveau du programme qu'il faut modifier de font en comble , s'il faut former ces fous d'allah !

cette manière de faire , se rapproche beaucoup de l'altruisme , que dis-je , dépasse l'altruisme ultime , le " je passe après mes frères palestiniens... je leur donne tout , je ne leur cache rien , ils sauront tout de mes secrets " voilà comment je vois la formation des palestiniens par israël , qui risque d'en pâtir , si vraiment israël dévoile ses secrets à ces moins que rien , pour ces musulmans pour qui la reconnaissance , ou dire merci , est un pêché , surtout venant d'un juif ou d'un infidèle !

bye §!
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 9 Juillet 2010 à 13:04
suite....
il est temps qu'israël revoie sa ligne de conduite à l'égard de tous les pays arabo-musulmans , quelqu'ils soient , arabo-musulmans , arabes tout court , ou musulmans tout court !

pour un musulman , la copie conforme de mahomet , la reconnaisance est un vain mot !
en lui , brille toujours , la dhimmitude--soumettre l'infidèle--le convertir à l'islam pour obtenir la réconpense divine , et les à côtés du confort au paradis d'allah ( sic ) !

j'estime , qu'il est prérable que nos pilotes en arabie rendre à la maison , en attendant le fameux feu vert de obama !

de toutes manières , nos pilotes ne mettront pas beaucoup de temps pour se rendre en arabie saoudite , et obama pourrait prévenir les forces concernées une ou deux heures avant l'attaque !

pourquoi cloisonner nos pilotes dans cet enfer ?

chabath chalom
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 9 Juillet 2010 à 13:19
Les déclarations de Abbas font tomber tout de go son masque de brave et le relègue dans le camp Hamas et ne rassure pas Israel quant a des negotiations avec cet homme sans mandat depuis 2ans
Envoyé par Jcl - le Vendredi 9 Juillet 2010 à 13:24
Que les pilotes us fassent le sale boulot les retombées seront une montée de l antisémitisme et sûrement des désordres en Europe
Envoyé par Jcl - le Vendredi 9 Juillet 2010 à 13:27
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 54 minutes